Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grosse chouette cherche guilde [Accepté]

Aller en bas 
+3
Raven
Bistoufly
Obregon
7 participants
AuteurMessage
Lunamis
Invité




grosse chouette cherche guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: grosse chouette cherche guilde [Accepté]   grosse chouette cherche guilde [Accepté] EmptyVen 29 Juin - 12:30

bonjour, je vous présente Lunamis Dermelune, druide spé équilibre niv 70
je me propose suite à une annonce récente sur le fofo de wow comme quoi vous recherchez un druide dps, j'espère que la spé équlibre vous conviendra ^^.
j'ai arrêté le jeu un bon petit moment pour essayer d'autre mmorpg et finalement je suis revenu (ça n'empêche pas que je joue aussi sur un autre jeu), mais dans mon ancienne guilde ils ont avancé comme des brutes durant les 2-3 mois d'absence et je suis un peu trop à la traine, je recherche une guilde encore en phase de découverte de karazhan (à l'époque, on en était à Moroes) et il me reste beaucoup d'instance à explorer (méchanar, bota, les sallles brisées et j'en oublie ^^').
Mes disponiblités dans la semaine sont assez chaotiques, mais en général je suis dispo surtout le soir ( dans la semaine, je serais surement la le lundi soir, mercredi soir, vendredi soir et tout le week-end sauf le dimanche soir).
comme vous je passe ma vie irl avant wow et essaye de garder un certain recul par rapport au jeu.
les conditions de charte me conviennent très bien, et je suis absolument contre le DKP (mon avant dernière guilde m'en a dégouté ^^).
je suis beaucoup plus Pve que pvp malgré que je sois inscrit à deux équipe d'arènes , je ne pratique absolument pas l'arène (ou alors très très rare).
vie IRL : Arnaud, 32 ans, intérimaire
localité : Tours indre et loire 37
le RP n'est pas trop mon fort, mais je le pratique quelque fois de façon spontanée avec humour décalé.
Voila, si vous voulez d'autres renseignement, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Obregon
Chevalier-champion
Obregon


Nombre de messages : 597
Age : 47
Race : Nain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/11/2006

grosse chouette cherche guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: grosse chouette cherche guilde [Accepté]   grosse chouette cherche guilde [Accepté] EmptyVen 29 Juin - 13:58

1 gros + 1 pour la grosse chouette

je pense que tout le monde sera ok donc n'hesite pas à /w un officier ingame pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
sphenyx
Invité




grosse chouette cherche guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Aucun   grosse chouette cherche guilde [Accepté] EmptyVen 29 Juin - 14:03

Punaise c'est dingue ca tu correspond vraiment tout a fait a l'esprit des joueurs de notre guilde , et tu est vraiment pareil que nous.

La spé équilibre est une spé qui est tres bonne en effet d'autant plus que aucun druide (70) de cette guilde est spé equilibre je suis pour que tu la garde.

Pour karazhan oui nous sommes en phase de découverte nous avons down Minuit et Moroes (et presque la Dame de vertue)

Pour ce qui est des Arenes beaucoup de joueurs ont des equipes dans la guilde , le pvp est une facon de se détendre alors aucun probleme ^^

Pour tes horaires ils sont cool Wink , et tout le monde dans la guilde fait passer sa vie Irl avant wow c'est normal.

Et pour les Donjons a 5 que tu n'a pas éxploré tu aura vraiment l'occasion car on en fait pas mal et dans la bonne humeur absolue Wink

En esperant te voir dans la guilde , cher Ami druide.
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly


Nombre de messages : 464
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2007

grosse chouette cherche guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: grosse chouette cherche guilde [Accepté]   grosse chouette cherche guilde [Accepté] EmptyVen 29 Juin - 14:13

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Caporal
Raven


Nombre de messages : 159
Age : 42
Race : humain
Classe : tank
Date d'inscription : 20/01/2007

grosse chouette cherche guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: grosse chouette cherche guilde [Accepté]   grosse chouette cherche guilde [Accepté] EmptyVen 29 Juin - 15:24

+1 pour le chouetard cheers
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Sergent-major
corinne


Nombre de messages : 339
Age : 56
Race : humain
Classe : paladin
Date d'inscription : 26/09/2006

grosse chouette cherche guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: grosse chouette cherche guilde [Accepté]   grosse chouette cherche guilde [Accepté] EmptyVen 29 Juin - 18:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Makavely

Makavely


Nombre de messages : 37
Age : 37
Race : elfe de la nuit sombre
Classe : war ex druide multi spe
Date d'inscription : 27/05/2007

grosse chouette cherche guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: grosse chouette cherche guilde [Accepté]   grosse chouette cherche guilde [Accepté] EmptyVen 29 Juin - 19:05

connaisant tres bien la spe equilibre et ses facettes c'est +1 comme vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

grosse chouette cherche guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: grosse chouette cherche guilde [Accepté]   grosse chouette cherche guilde [Accepté] EmptyVen 29 Juin - 21:00

salut a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
darkrono
Invité




grosse chouette cherche guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: grosse chouette cherche guilde [Accepté]   grosse chouette cherche guilde [Accepté] EmptyVen 29 Juin - 21:35

cool une chouette pour mascotte dans la guilde
voila je t'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aragornes
Caporal
Aragornes


Nombre de messages : 170
Age : 45
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 31/01/2007

grosse chouette cherche guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: grosse chouette cherche guilde [Accepté]   grosse chouette cherche guilde [Accepté] EmptySam 30 Juin - 18:40

Lolll!Une Mascotte Dark!!Bon Bienvenue parmis notre guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse chouette cherche guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: grosse chouette cherche guilde [Accepté]   grosse chouette cherche guilde [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse chouette cherche guilde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser