Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaïdée
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyJeu 5 Juil - 12:12

Bonjour a tous,

Alors voila je ss actuellement à la recherche d'une guilde pour faire le tour des instance de BC mais aussi ttes les anciennes instance HL ( Hache tripe, Scholo, Strath,.....)

en ce moment je suis une jolie Magotte lvl60, ds la vrai vie j'ai 25 ans un emploi ce qui ne me permet pas d'etre connecté 24H24.

J'ai vu ds l'armurerie que vous aviez pas mal de mage HL, si un de plus ne vous derange pas contactez moi.

Je vous souhaite bonne journée

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyJeu 5 Juil - 13:10

salut notre officier mage est en vacance, si tu n'es pas pressée tu peux attendre qu'il revienne.

Mais en effet, vu l'effectif de mage, a mon avis ça va etre juste...

Enfin, en ce moment on fait du Karazhan, donc il faut faire une rotation pour que tous les membres participent, donc la une gestion avec pas mal de monde c'est assez delicat, sauf si les membres sont patients.

Par contre apres pour du raid 25 (genre gruul) il faudra qu'on up notre effectif. Alors a voir.

a bientot gentille magicienne
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
 
recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser