Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Druide] [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorron
Invité




Recrutement [Druide] [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [Druide] [Refusé]   Recrutement [Druide] [Refusé] EmptyMar 24 Juil - 11:11

Bonjours a tous !

Je joue un druide de niveau 61 actuellement, une fois lvl 70 je peux respé aux besoins de la guilde pour l'aider dans son avancée PVE HL.

Irl je suis un jeunot, j'ai 14 ans mais je m'apelle pas Kévin Cool

Je suis actuellement en vacances donc disponible pratiquement tout le temps, une fois les cours repris je ne serait pratiquement pas la la semaine sauf le mercredi après-midi et les weeks-ends parce que je vais réviser pour le brevet blanc study ( L'IRL avant tout ) je peux me libérer pour les instances le soir le vendredi soir et le samedi soir Smile

Je ne suis pas impoli, je respecte les gens sauf ceux qui m'insulte que je n'hésite pas a BL. Etant sur un serveur JDR je ne parle pas éséms et je respecte le RP dezs autres. A part ça, je connais bien Néxul IRL et Armius IG.

Bon bah je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions a me poser sur le fofo ou IG je suis tout à vous ! ... enfin pas trop quand même ..

Peut-être à bientôt. Very Happy

Zorron
Revenir en haut Aller en bas
foe
Sergent-major
foe


Nombre de messages : 272
Age : 45
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 10/09/2006

Recrutement [Druide] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Druide] [Refusé]   Recrutement [Druide] [Refusé] EmptyMar 24 Juil - 13:34

-1 pour moi trop jeunne
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Recrutement [Druide] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Druide] [Refusé]   Recrutement [Druide] [Refusé] EmptyMar 24 Juil - 13:43

salut oui tu es trop jeune, les horaires de sortie ne correspondront pas.

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly


Nombre de messages : 464
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2007

Recrutement [Druide] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Druide] [Refusé]   Recrutement [Druide] [Refusé] EmptyMer 25 Juil - 0:49

nos recrutements sont désormais plus strict cause de gens qui se foute de notre gueule donc -1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Druide] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Druide] [Refusé]   Recrutement [Druide] [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Druide] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement druide
» Recrutement d'un Druide de cercle 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser