Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 wawa 70 preneur de bafs [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kendall
Invité




wawa 70 preneur de bafs [Accepté] Empty
MessageSujet: wawa 70 preneur de bafs [Accepté]   wawa 70 preneur de bafs [Accepté] EmptyDim 29 Juil - 9:31

bonjour a tous

je me présente prenom : kendall nom : preneur de bafs
je suis un wawa spé def niv 70 a la recherche d une guilde simpatique pour evoluer au niveau pve , decouverte de karazan ,faire des hero et acceder au clefs hero que j ai pas et aider les personnes qui n on pas celles que j ai a les avoir .
La semaine je suis dispo apres le taff de 18H a 00H00
Le weekend dispo tous le temps
Biensur mes dipositions depende aussi de ma vie irl que je passe avant wow , je ne suis pas un no life et j essaye de ne pas confondre le jeu et ma vie irl.
j ai lue la charte et je suis 100% ok .
Au niveau jeu j ai fais du pve et du pvp, j ai deja tanké a MC,ZG,AQ.........
Pour le pvp j aime bien mais je prefere le pve .
Pour les accés j ai tous les anciens ok et j ai aussi karazhan , hero gotes du temps, reservoir de glissecroc,donjon de la tempete.
Vie irl : julien 31 ans fraiseur tradi et commande numerique, j abite en indre et loire (37) et je suis celibataire "snif".
voila voila si vous voulez savoir d autre truc sur moi n esitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brolak
Invité




wawa 70 preneur de bafs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 70 preneur de bafs [Accepté]   wawa 70 preneur de bafs [Accepté] EmptyDim 29 Juil - 9:45

Il serai agréable d'instancier ensemble afin que l'on évalue ton potentiel de tank, avant un éventuel guildage.

On se voir In-game bounce
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

wawa 70 preneur de bafs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 70 preneur de bafs [Accepté]   wawa 70 preneur de bafs [Accepté] EmptyDim 29 Juil - 9:53

Salut ton profil est interessant, nous te recontacterons des que possible.

En attendant, tu pourrais nous dire comment tu nous as decouvert et qu'est ce qui te plait chez nous ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Obregon
Chevalier-champion
Obregon


Nombre de messages : 597
Age : 47
Race : Nain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/11/2006

wawa 70 preneur de bafs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 70 preneur de bafs [Accepté]   wawa 70 preneur de bafs [Accepté] EmptyDim 29 Juil - 10:31

+1 pour une phase test, on need un tank en plus et à la lecture de ton post tu à l'air de bien coller à l'esprit de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
lunamis
Invité




wawa 70 preneur de bafs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 70 preneur de bafs [Accepté]   wawa 70 preneur de bafs [Accepté] EmptyDim 29 Juil - 11:16

+1 c'est un pote irl (j'avoue, c'est moi qui lui ai proposé de venir ^^), mais c'est une valeur sùre, il ne vous décevra pas. la grosse chouette t'accueille à bras ouverts, ma boite à conserve préféré (100% pur humain, sans additifs ni conservateur, produit bio) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly


Nombre de messages : 464
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2007

wawa 70 preneur de bafs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 70 preneur de bafs [Accepté]   wawa 70 preneur de bafs [Accepté] EmptyDim 29 Juil - 13:58

+1 pour la période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wawa 70 preneur de bafs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: wawa 70 preneur de bafs [Accepté]   wawa 70 preneur de bafs [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wawa 70 preneur de bafs [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Raven wawa lvl 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser