Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis une elfe... bavarde [Accepté]

Aller en bas 
+5
Raven
Umâ
Obregon
foe
Aurile
9 participants
AuteurMessage
Calendul
Invité




Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] Empty
MessageSujet: Je suis une elfe... bavarde [Accepté]   Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] EmptyMar 28 Aoû - 23:13

Je suis une Elfe et j'assume !

Après des jours d'errances sur le forum officiel, je me décide enfin à poster une candidature pour participer à votre épopée.

Pour me présenter :

Ig : Calendula est une druide lvl 65 actuellement spé nounours, car c'est plus facile pour xp seule, mais avec une envie de finir en arbre lorsque j'arriverais à maturité :-), mais cela reste à décider.
Cette druide est un reroll, donc j'ai peu d' accès pré BC : onixya entre autres et quasiment mc (il me reste à fusionner avec le coeur du magma !)
L'équipement est celui de quêtes, plus quelques pièces que je me suis offerte.
Question jeu : j'ai tanké uniquement les donjons des péninsules et du marécage de zangar, puis j'ai quêtée seule ensuite pour les raisons expliquées plus loin.

Métiers : herbo (mais bas lvl :-( ) alchimie 375 avec toutes les popos de protection supérieure quelques flacons....

Mon ancien main que je joue de temps en temps est une mignonne gnomette mage spé arcane/givre, "Ibu", équipée avec un peu de t2 et du post BC. Possède tous ses accès pré BC, et accès karazhan et quelques clés héroïques.

Voilà pour le jeu

IRL : je suis une fille,
L'age : je peut pas le dire, je suis trop vieille ^^
Métier : je travaille mais je peut pas dire ce que je fais, plus tard peut-etre ^^
Je suis mariée avec un nain pervers (ig le nain^^) qui m'as fait découvrir wow

Divers

Je pense être dispo plusieurs soirs par semaine de 21h à ... (c'est possible plutôt si besoin), le we aussi.
J'ai été guildée pendant 1 an chez Brocéliande, et suite à divers changement irl (déménagement...) je n'ai pas trop suivi la fin de la guilde qui c'est produite en même temps.

Depuis je suis guildée avec mon nain et nos rerolls car être sans guilde ce n'est pas marrant...

Voilà, l'optique de votre guilde convient à mes objectifs : up tranquille, faire des instances (c'est ce que je préfère), et participer à la vie d'une guilde dans la mesure de mes moyens (entraide, farming...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurile
Sergent-major
Aurile


Nombre de messages : 267
Age : 42
Race : Draeneï
Classe : mage
Date d'inscription : 23/01/2007

Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une elfe... bavarde [Accepté]   Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] EmptyMer 29 Aoû - 1:10

je n'aime pas trop les elfes lol!
mais tu as l'air sympa...

n'hésite pas a nous contacter in game pour plus de renseignement, en attendant le verdict de notre Maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
foe
Sergent-major
foe


Nombre de messages : 272
Age : 45
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 10/09/2006

Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une elfe... bavarde [Accepté]   Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] EmptyMer 29 Aoû - 9:01

question mage on as ce qui nous faut et pour ton druide il es pas 70 on as deja trop de surprise a aider a monter les perso 70 et debloquer leur acces donc -1 pour moi






foe
Revenir en haut Aller en bas
Obregon
Chevalier-champion
Obregon


Nombre de messages : 597
Age : 47
Race : Nain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/11/2006

Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une elfe... bavarde [Accepté]   Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] EmptyMer 29 Aoû - 9:12

en ce qui me concerne je trouve le post intéressant, je suis plutot favorable a une phase test
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une elfe... bavarde [Accepté]   Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] EmptyMer 29 Aoû - 9:22

Hmmmmm....

Un post qui me donne envie d'en savoir plus !

+1 sunny

N'hesite pas a contacter un de nos membres in game
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Raven
Caporal
Raven


Nombre de messages : 159
Age : 42
Race : humain
Classe : tank
Date d'inscription : 20/01/2007

Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une elfe... bavarde [Accepté]   Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] EmptyMer 29 Aoû - 10:51

+1 pour un test aussi

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Sergent-major
corinne


Nombre de messages : 339
Age : 56
Race : humain
Classe : paladin
Date d'inscription : 26/09/2006

Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une elfe... bavarde [Accepté]   Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] EmptyMer 29 Aoû - 16:01

+1 avec période test
Revenir en haut Aller en bas
Linmereth
Caporal
Linmereth


Nombre de messages : 163
Age : 41
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 18/05/2007

Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une elfe... bavarde [Accepté]   Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] EmptyMer 29 Aoû - 18:39

+1 pour la période de test
Revenir en haut Aller en bas
Ninrouj
Caporal
Ninrouj


Nombre de messages : 192
Age : 42
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une elfe... bavarde [Accepté]   Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] EmptyMer 29 Aoû - 19:22

Calendul a écrit:


IRL : je suis une fille,
Bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly


Nombre de messages : 464
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2007

Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une elfe... bavarde [Accepté]   Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] EmptyMer 29 Aoû - 20:22

+1 mes plusieurs persos éparpillé ne pose pas probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une elfe... bavarde [Accepté]   Je suis une elfe... bavarde  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une elfe... bavarde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Elfe Druide [Mandragore, maybe the last one...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser