Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Palatank [Refusé]

Aller en bas 
+4
Ninrouj
Raven
foe
Obregon
8 participants
AuteurMessage
Muyoo
Invité




Candidature Palatank  [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Palatank [Refusé]   Candidature Palatank  [Refusé] EmptyMar 4 Sep - 19:41

Bonjour, je viens postulé après avoir discuté avec quelques joueurs de votre guilde, ainsi qu'après avoir lut votre charte & co Smile

Donc je suis un paladin spé def du nom de Muyyo depuis mon level 35, ayant fait 2mois de pvp instance au level 60 ( car je n'avais pas BC ), j'ai fait partie de la guilde des "Ombres d'èlunes", qui à fusionné avec "les croisé de l'espoir", guilde dont je me suis fait viré, car elle était complétement remplie de faux cul, la raison pour la quel je me suis fait viré je pense que vous vous posez la question Smile

Tout simplement pour faire cours, mon ancien GM se faisais incendier comme quoi il était link avec d'autres personnes sur kara, la guilde avait pris un autre voleur ( mon ancien gm était un voleur ) pour leur kara, donc mon ancien gm était partie faire kara avec une autre guilde en attendant sont tour, d'un coup ils lui on dit de venir ( rôle de bouche trou car leur voleur à du partir pour cause irl ), il c'est fait incendier comme quoi il n'avais pas sa place dans la guilde...

Je le dit bien haut et fort et j'en suis conscient, je n'ai pas ma langue dans ma poche, je ne suis pas faux cul, et quand une chose ne me convient pas je le dit, pour éviter tout réglement de compte ou autre coup tordu.

Bref je l'ai défendu et me suis fait viré car je l'ai défendu... ( lui en revanche es toujours dans la guilde, et n'as même pas tenté de me défendre... )

Parlons de mon paladin maintenant Smile

Paladin 70 spé def
Forgeron 350 spé armure / minage 375

J'ai bien lu la ligne disant la personne dois accepter de devoir changer de spé pour le besoin de la guilde... personnelement je ne compte pas changer pour les besoins de la guilde, la spé def me convient à 100%, et j'ai dépenser des fortunes dans mon armure ( enchantements, sertissage et j'en passe ), si je change de spé, c'est pour mon propre plaisir tout simplement.

Je joue "régulièrement" cependant, ces prochains temp j'aurais très peu de temp pour moi, et donc je compte ne pas repayer mon compte wow pendant quelques semaines ( moin d'un moi ) car tout simplement, la rentrée, je change de travail, je change d'appartement, bref celà ce comprend je l'espère.

Sinon côter "irl" j'ai 19ans et fait des études pour devenir Agent Immobilier, je vient de Strasbourg et puis bah voilà le reste c'est trop personnel Smile ( ah si je suis un garçon ^^ )

Voilà, donc mon message est passé, il est 18H40 et je m'apprète à aller travailler donc je vous laisse sur ces mots de fin, et j'espère avoir l'opportunité de faire mes preuves de tank dans votre guilde.

Ah dernière chose qui me viens à l'esprit, je ne suis pas un assisté Smile
Je demande de l'aide, mais en donne aussi, j'ai up de 1 à 70 sans pour autant demander de l'aide à tout le monde, j'ai des ami(e)s qui m'on aider, mais je sais très bien faire sans celà Smile
Pour le moment j'ai aucun accès héroïque ( je suis 70 depuis lundi matin Smile ) et je suis entrain de finir ma quête pour les Salles Brisées.

Sur ce je file sinon je vais être en retard ^^ bonne soirée à vous.

Amicalement Muyo

ps : je possède un rerol prêtre 31 que je joue TRES rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obregon
Chevalier-champion
Obregon


Nombre de messages : 597
Age : 47
Race : Nain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Palatank  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palatank [Refusé]   Candidature Palatank  [Refusé] EmptyMar 4 Sep - 19:48

post moisi -1
Revenir en haut Aller en bas
foe
Sergent-major
foe


Nombre de messages : 272
Age : 45
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Palatank  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palatank [Refusé]   Candidature Palatank  [Refusé] EmptyMar 4 Sep - 20:02

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad-1
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Caporal
Raven


Nombre de messages : 159
Age : 42
Race : humain
Classe : tank
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Palatank  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palatank [Refusé]   Candidature Palatank  [Refusé] EmptyMar 4 Sep - 22:09

Perso -1 aussi

pour moi un paladin c est surtout un healer et j'ai du mal à les concevoir autrement. Je prefere voir les guerriers tanker.
Revenir en haut Aller en bas
Ninrouj
Caporal
Ninrouj


Nombre de messages : 192
Age : 42
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Palatank  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palatank [Refusé]   Candidature Palatank  [Refusé] EmptyMar 4 Sep - 22:38

Salut
Le MG en question c'était Velpo?
Sinon une candidature qui ne donne pas vraiment envie...des embrouilles pour des histoires à la con dans ton ancienne guilde...
De plus, je ne comprends pas bien ton désir d'entrer dans une guilde, un groupe, si c'est pour la jouer perso, genre Nan moi je respé pas, j'veux garder mes PO

Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature Palatank  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palatank [Refusé]   Candidature Palatank  [Refusé] EmptyMer 5 Sep - 0:09

- 1 Exclamation

En effet ce post fait peur. Je ne vois meme pas pourquoi quelqu'un ose postuler, alors qu'il est en total désacord avec la charte.

Notre guilde comporte pas mal de membres qui ont bien saisi le sens de mmorpg, ton post est assez loin de l'altruisme qui nous seduit tant et qui nous permet d'avancer.

Je respecte tes choix, malheureusement, nous ne retiendrons pas ta candidature.

Bonne chance dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Linmereth
Caporal
Linmereth


Nombre de messages : 163
Age : 41
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature Palatank  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palatank [Refusé]   Candidature Palatank  [Refusé] EmptyMer 5 Sep - 0:30

On ne signe pas un contrat de travail sachant qu'on ne respecteras pas le règlement intérieur de l'entreprise ; c'est pareil ici.
-1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly


Nombre de messages : 464
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Palatank  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palatank [Refusé]   Candidature Palatank  [Refusé] EmptyMer 5 Sep - 1:32

-1 aussi je ne dis pas qu'un paladin tank ne roxx pas car ayant dejà jouer en instance avec plusieurs paladin tank ça ma surpris mais nous n'avons pas besoin de ça dans la guilde on recherche des healers.
Les meilleurs tanks sont les druides et les guerriers ya pas photos.
Revenir en haut Aller en bas
Erhënyl
Soldat
Erhënyl


Nombre de messages : 106
Age : 42
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Palatank  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palatank [Refusé]   Candidature Palatank  [Refusé] EmptyMer 5 Sep - 22:01

Velpo à jamais été GM enfin a ma connaissance, c'était un druide le GM mais ne me rappelle plus du nom qui était spé feral et assez sympathique pour les quelques fois ou j'ai joué avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Palatank  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palatank [Refusé]   Candidature Palatank  [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Palatank [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser