Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noirceur de l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael
Invité




Noirceur de l'âme Empty
MessageSujet: Noirceur de l'âme   Noirceur de l'âme EmptyJeu 16 Nov - 23:18

- La fille de la vengeance. Partie 1/...2 ou 3 ^^

Une sensation étrange sur un visage si doux et fragile, que de voir son propre clan tout abandonner, et fuir.
Fuir loin, là où rien ni personne ne peut aller ; fuir en laissant derrière soi une faible trace de son passage : elle, Kaelhonia.


Elle était restée au pied du grand phare d’où son peuple avait fuit, en Azshara. Elle fixait sans fin cet horizon ténébreux ; elle se noyait dans les flammes envoûtantes qui encore à cette heure, menaient leur danse lugubre.
Avez-vous déjà fait attention à l’odeur que dégage un corps qui brûle ? Evidemment, vous en mangez régulièrement, de ce genre de mets. C’est ce que Kaelhonia décida de faire également avec un être de sa race, afin de soutenir le voyage qui l’attendait. Le manger. C’était ça ou mourir.
Mais alors, dans son esprit sans cesses revenaient les mêmes questions : Pourquoi se sont ils immolés ? Et les autres, où sont ils allés ? Pourquoi m’ont t’ils abandonnés ? Pourquoi fuient t’ils ? Que comptent-ils faire sur l’autre continent ?

Ce sont des humains qui l’ont recueilli, alors qu’elle se nourrissait tant bien que mal, ignorant tout de la cause réelle des événements tissés en son dépit. Alors qu’elle se faisait embarquée et ce, malgré sa puissante volonté de vouloir rester dans les ruines, elle entendait divers mots. Des paroles lointaines et floues, tant elle était occupée à se débattre.

- Quelle belle Elfe !
- Ramenons la avec nous, elle est encore jeune, elle ne saura jamais ce qui s’est réellement passé…
- Et Booty bay ?
- Si ces paysans qui se disent pêcheurs l’attrapent, on ira brûler leur cité.
- File moi un peu de tabac, j’aime pas le Rhum sans une bonne cigarette.

Tant de choses qui auraient pu changer son destin, si elle y avait porté une quelconque attention à cet instant.

- Hey, dis moi, petite, que faisaient les tiens dans la grande cité là-bas? Les tablettes, et les traces d’arcanes, c’est ton peuple qui a fait ça ? Les elfes noirs ne sont pas des mythes ?

Evidemment Kooshoku, à ces questions, ne répondait que par quelques grognements félins. Elle pensait alors : ‘Pfff, ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas…Puis ces elfes, comment veulent t’il que je le sache… Je m’en moque éperdument.’

Ainsi le temps passa, et elle passa la plus grande partie de sa vie dans la baie. Elle y apprit à se battre, à reconnaître diverses plantes mais aussi et surtout à chasser les trolls. Elle oublia peu à peu son origine tant sa nouvelle vie la passionnait. C’était une pirate, une vraie !!
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Noirceur de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Noirceur de l'âme   Noirceur de l'âme EmptyVen 17 Nov - 1:34

Hmm très très bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Kael
Invité




Noirceur de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Noirceur de l'âme   Noirceur de l'âme EmptyLun 27 Nov - 15:22

- La fille de la vengeance. Partie 2/...

Arriva le jour où elle apprit les nouvelles accablantes sur son sort passé.
Récemment, des mercenaires recherchant activement des informations sur les elfes noirs seraient remontés jusqu’à des survivants de sa cité. C’est de leurs mains que seraient morts il y a peu sa famille, ses amis ; son passé. Quand à savoir ce que les auteurs de ces meurtres espéraient… Qui sait vraiment ce qu’utilise un mage pour ses incantations, qui peut dire qu’il n’y a qu’un seul moyen d’y arriver ? Qui connaît réellement les intentions des membres de la horde?

Elle réussit on ne sait comment à apprendre le nom de celui qui avait ordonné ce massacre.
On ne sait comment ? Ce massacre ? A ses yeux, les choses semblaient bien différentes. Elle avait magnifiquement usée de son charme afin d’obtenir ce renseignement, non sans quelques gouttes de sang.
Peu après, l’informateur fuyait à son tour, main au visage, criant de douleur. Kael léchait ses ongles, où là aussi du sang, qui n’était pas le sien, séchait lentement. Une sensation étrange la parcourait, un désir de vengeance encore plus fort que d’habitude, une envie sombre et inhumaine. Ses poings fermés en un instant tremblèrent légèrement et ses ongles longs entrèrent presque dans la chair de ses mains.
« Est-ce que je peux encore l’achever, même chez lui ? Est-ce que je serais soulagée ? Oui. Lorsqu’on tue, on est soulagé…ça doit être comme lorsqu’on meurt. »

Kael avait découvert les desseins de la horde. Elle avait compris qu’ils recherchaient à nouer des liens avec des elfes, et pas n’importe lesquels. Elle avait saisi l’importance du chaos qu’était devenu Azshara, et elle commençait à comprendre, finalement, qui était réellement ses ennemis.
Ce soir là, elle jura, au nom de l’alcool et de la luxure, qu’elle tuerait tout ceux qui tenteront d’éduquer la sombre puissance elfique, et c’est sur le corps froid d’un démoniste humain, pourtant, qu’elle entonna son premier chant de guerre, en mémoire du mensonge, en souvenir de la chair brûlée, en louange à la sournoiserie.

Les pirates refusèrent d’excuser son acte de trahison, ils décidèrent de la bannir. Mais cela ne faisait que rajouter à sa liste noire une faction. C’est ainsi qu’elle partit de contrées en contrées, seule, chassant sans relâches les ennemis qu’elle s’était choisie par vengeance ou par dépit.
Durant ses innombrables voyages, elle croisa divers personnages, tout autant perdus qu’elle. Amusant, elle qui se croyait si unique, si seule… Elle compris qu’elle n’avais pas le choix, par moments, de s’allier à d’autres créatures afin d’assouvir ses desseins. Elle compris que cette guerre, elle ne la ferait pas seule, même si les raisons différaient. Elle était ce que d’autres appelait plus communément un membre de « L’Alliance ».


***



Après un silence lourd, tandis que kaelhonia fixe au loin un groupe de morts vivants, elle se retourne vers vous. Son regard est froid. Elle vous observe un instant, une légère moue méprisante se dessinant sur son visage pourtant si doux. Elle est belle, si ce n’est cette faible odeur d’alcool qui vient gâcher son charme.

- Tss, ils me dégoûtent… La magie noire nous aurait peut être anéanti, mais qui nous prouve que nous ne le méritons pas ?

Elle laisse un soupir infime s’échapper, très brièvement, puis elle esquisse un sourire maléfique afin de masquer ce sentiment. Elle se baisse, porte ses mains à ses dagues et les tend à son cobra noir, l’observant faire sa besogne avec euphorie.
Une créature plane au dessus de vous, le vent a donc tourné et, derrière, un chasseur vous a remarqué.

Alors que Kael se retourne vers le groupe, elle murmure :

- Je vais leur montrer, que je sais me battre !!
- Hey !! Tu ne vas pas me laisser avec ce chasseur?!
- Si, tues le.

Kaelhonia disparaît. Les morts vivants, eux, ne l’ont pas encore vu, elle s’élance à leur poursuite.

Je suis revenu ^^ désolé de ma semaine d'absence IRL, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noirceur de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Noirceur de l'âme   Noirceur de l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noirceur de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser