Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] Lianëmilandira Andrasil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liane
Invité




[BG] Lianëmilandira Andrasil. Empty
MessageSujet: [BG] Lianëmilandira Andrasil.   [BG] Lianëmilandira Andrasil. EmptyMer 5 Juil - 16:50

La journée avait été paisible à Dolanaar, petit village elfe des terres Teldrasil. La coutume voulait que tout le monde se retrouve le soir à l'auberge, autour d'un verre d'hydromel, écoutant les exploits des nombreux aventuriers de passage.
Mais l'auberge était calme ce soir là. Seule une table était occupée par trois jeunes elfes et un jeune humain accoudé au comptoir discutait avec l'aubergiste.

Soudain, le rugissement d'un félin vint perturber le calme ambiant et quelques instants plus tard de lourds pas résonnèrent à l'entrée de la taverne. Une silhouette élancée, mais massive, se dessina dans la pénombre. Après quelques secondes passées à faire le tour de la salle du regard, une jeune elfe vint s'installer au comptoir, à l'opposé du jeune prêtre, puis s'adressa au maître des lieux :


- Bonsoir Keldamyr. Une bière forte je te prie, demanda-t-elle d'un ton sec mais respectueux.
- Bonsoir Lia, quelle surprise ! Je t'apporte ça de suite.

L'elfe retira péniblement ses lourds gants de plaque, ainsi que ses épaulières, puis d'un geste habile détacha ses cheveux qui vinrent s'échouer sur ses épaules musclées. Le jeune prêtre observa la scène timidement, non sans curiosité.

- Tiens Lia, ta bière. Ca fait un moment qu'on ne t'a pas revue au village. Comment se passe ta nouvelle vie de guerrière ?
- Très bien, retorqua-t-elle après avoir bu une longue rassade. Très bien, mais c'est épuisant. Je viens passer la nuit ici, je suis épuisée. Tu as une chambre pour moi ? Nous bavarderons plus demain.

Keldamyr lui expliqua qu'elle pouvait s'installer au premier. Elle vida alors sa chope d'une traîte puis monta rapidement s'installer dans une chambre.

- Hey, aubergiste ! Viens là une minute ! S'exclama le jeune homme accoudé au bar.
- Oui, mon ami ? Je te mets un autre hydromel ?
- Ah oui, ça tu peux ! Mais je voulais savoir... c'était qui la donzelle, là, qui vient de monter ? Elle m'intrigue. Elle est bizarre. A la fois gracieuse et pleine de rage...
- Ah ! Elle. C'est Lianë. Lianëmilandira Andrasil. C'est une enfant du village qui a décidé de partir à l'aventure, il y a déjà quelques années maintenant.
- A l'aventure ? Comment une si belle plante peut vouloir partir à l'aventure ?! Ne serait-elle pas mieux dans vos vertes forêts ?
- Eh bien, disons qu'elle n'a pas choisi de partir.
- Ah ?
- Oui. Elle l'a fait pas devoir. Devoir de mémoire. Son fiancé était une grand guerrier des forces de l'Alliance. Elle était destinée à devenir une grande prêtresse. Vous l'auriez connue il y a dix ans, vous ne l'auriez pas reconnue ce soir. Elle débordait de douceur, de grâce et de joie de vivre. Elle était fraîcheur et bonté.

L'aubergiste laisse planer un court silence durant lequel il en profite pour se rincer la gorge avec une gorgée de bière.

- Mais un jour son aimé revint du champ de bataille. Mort. Pourfendu par un troll. Lianë fut très affectée par cela. Elle s'enferma des jours durant dans un mutisme total. Puis, elle pris une décision qui lui fit faire un tournant radical dans sa vie : devenir une grande guerrière pour la fierté et la mémoire de son amour défunt, Galianël. Mais ici tout le monde sait qu'elle ne rêve que de vengeance...

Après avoir attentivement écouté ce récit, le jeune prêtre pris son paquetage et se dirigea timidement jusqu'à sa chambre où il se laissa tomber dans un profond sommeil, bercé par les sanglots d'une guerrière émoussée...




_______________________


HRP :

Voilà, les filles, je pensais que ça pouvait vous m'intéresser de connaître un peu le BG de votre guerrière intérimaire préférée. :-P
Revenir en haut Aller en bas
Azaeth
Connétable
Azaeth


Nombre de messages : 396
Age : 43
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/06/2006

[BG] Lianëmilandira Andrasil. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lianëmilandira Andrasil.   [BG] Lianëmilandira Andrasil. EmptyMer 5 Juil - 17:36

Tout à fait, Lianëmilandira Andrasil ! Joli récit, d'ailleurs je manque de courage pour en écrire un moi aussi.

Et je te jure... sur la vie de Nazora,( tongue ), que je pourfendrai tous les trolls que je croiserai sur mon passage, afin de venger ton amour perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

[BG] Lianëmilandira Andrasil. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lianëmilandira Andrasil.   [BG] Lianëmilandira Andrasil. EmptyMer 5 Juil - 17:45

oui, un recit magnifique, j'ai failli pleurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Lyllow
Invité




[BG] Lianëmilandira Andrasil. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lianëmilandira Andrasil.   [BG] Lianëmilandira Andrasil. EmptyMer 5 Juil - 19:25

très jolie récit.. j'ai hate de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Zagul
Invité




[BG] Lianëmilandira Andrasil. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lianëmilandira Andrasil.   [BG] Lianëmilandira Andrasil. EmptyMer 5 Juil - 19:26

Charmante histoire, au plaisir de vous rencontrer très bientôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumillin
Invité




[BG] Lianëmilandira Andrasil. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lianëmilandira Andrasil.   [BG] Lianëmilandira Andrasil. EmptyMer 5 Juil - 21:06

Félicitations également.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Lianëmilandira Andrasil. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lianëmilandira Andrasil.   [BG] Lianëmilandira Andrasil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Lianëmilandira Andrasil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser