Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Injah Talulla Taz'inkah

Aller en bas 
AuteurMessage
Injah
Invité




Injah Talulla Taz'inkah Empty
MessageSujet: Injah Talulla Taz'inkah   Injah Talulla Taz'inkah EmptyJeu 23 Nov - 21:06

Le soleil se lève sur le petit village de Sen'jin, les habitants se réveillent doucement, quand soudain des cris viennent casser ce calme matinal...

Une petite trollesse aux cheveux violets tressés sautille sur la place du village en hurlant:
-TAZ DINGOOOO, TAZ DINGOOOO!!! Il est mort!! Viendez tous!!!

Les habitants commencent à sortir des cabanes, l'air affolé et surtout mal réveillé. Un homme, le visage sévère emerge de la foule...
- Injah Talulla Taz'inkah! Pourquoi hurles-tu et réveilles-tu tout le monde???

La petite trollesse brandit son arc et sa hachette fièrement.
-Papa!!! Je l'ai eu cette fois! Il est tombé sous mes flèches!

-De quoi parles-tu? Qui est tombé? *fronce les sourcils*

La gamine fouille dans sa sacoche et en sort un dard presque aussi grand que son bras...
- Regaaardez! C'est son dard! *sourit largement*

L'homme au visage sévère attrape le dard et l'inspecte..
- Injah! Ca, c'est le dard de Sarkoth! Je le sais pour l'avoir vu de très près il y a longtemps! Est-ce que...

Injah coupe son père et piaille:
- Ouiiii, ah enfin tu as deviné, ce matin je suis partie à sa recherche! Il était bien où tout le monde dit! Caché dans les montagnes de la Vallée des Epreuves! *sautille en chantant* Je l'ai tué, je l'ai tué, je l'ai tué!!

Les villageois commencent à applaudir quand le père de la petite lève sa grande main pour l'abattre contre son visage.
- Espèce d'inconciente! Tu aurais pu y rester!

Injah, encore à terre à cause de la monumentale baffe, répond:
- Mais, tu vois bien que je suis là! Et MOI je l'ai tué! Oui MOI! Et je ne vais pas m'arrêter là! Han! Je serai la plus grande traqueuse de monstres de tout Durotar et même plus loin encore! *fronce les sourcils*

L'homme lance un regard furieux à Injah, lui lance le dard à la figure et s'en va. La petite trollesse se relève, ramasse le dard et hurle:
-Tu verras papa!!! Tu verras que j'ai raison! Je m'en vais prouver que je suis la plus forte!

Après avoir emballé le peu d'affaires qu'elle possède, Injah attrape son arc et claque la porte de sa cabane...

-*murmure* En route pour la vallée des Epreuves...


HRP: Vi injah est une peste Twisted Evil , après cet extrait, je vous laisse juger si suite ou pas il y aura!
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Injah Talulla Taz'inkah Empty
MessageSujet: Re: Injah Talulla Taz'inkah   Injah Talulla Taz'inkah EmptyJeu 23 Nov - 22:38

c'est super tout ça !

oui une suite, une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
sarem
Invité




Injah Talulla Taz'inkah Empty
MessageSujet: sarem   Injah Talulla Taz'inkah EmptyVen 24 Nov - 4:05

Umâ a écrit:
c'est super tout ça !

oui une suite, une suite !!

la suite la suite^^ dit moi c'est ton papa hordeux qui ta mis cette claque! il faudra me le présenter ce gounawua^^ t'aime ma petite voleuse.
Papounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Injah
Invité




Injah Talulla Taz'inkah Empty
MessageSujet: Huhu   Injah Talulla Taz'inkah EmptyVen 24 Nov - 4:17

Oui c't'un gros troll hargneux! Ah tiens s'appelle Gounawa justement! Et voleuse de quoi?? La je comprend paaas... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injah Talulla Taz'inkah Empty
MessageSujet: Re: Injah Talulla Taz'inkah   Injah Talulla Taz'inkah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injah Talulla Taz'inkah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser