Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BG] Azaeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaeth
Connétable
Azaeth


Nombre de messages : 396
Age : 43
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/06/2006

[BG] Azaeth Empty
MessageSujet: [BG] Azaeth   [BG] Azaeth EmptyVen 7 Juil - 22:38

Au coeur de la forêt d'Elwynn, naquit la petite Aesae un beau matin d'été.
Tout le village de Goldshire se précipita au chevet de la jeune maman pour admirer le nouveau-né.
-Oh ! Quelle jolie petite fille! s'exclama Sylvana Cornwallis. Alors, une nouvelle prêtresse dans la famille ! Il était temps, la relève manquait !
- Oui, répondit la maman, nous n'y croyions plus après ce qui s'est passé il y a 2 ans....
Un lourd silence envahit la pièce, vite rompu par les pleurs du bébé.
- Allez allez, pressa le docteur, il faut qu'elles se reposent ! Vous reviendrez les voir plus tard!

Sylvana et Harry Cornwallis embrassèrent la maman et se dirigèrent vers leur maison, située un peu plus haut dans Goldshire.
- Harry, je suis heureuse pour elle, enfin elle va retrouver le sourire avec ce nouveau bébé..
- Oui, mais le mystère demeure toujours pour la petite... et ce qui m'inquiète, c'est que le fils Dughan, parti à sa recherche, n'a toujours pas redonné signe de vie...
- Je suis certaine que nous allons avoir des nouvelles, ils sont encore en vie, je te le dis, Harry, dit Sylvana d'une voix mal assurée.

Soudain, alors que Sylvana et Harry traversaient le bois qui menait à leur ferme, un cri bestial se fit entendre. Harry n'eut pas le temps de se retourner qu'une hache s'abattit sur lui et il s'écroula à terre. Un orc se saisit de Sylvana et la jeta dans la charrette tirée par 2 énormes sangliers.

La Horde des assaillants se rua vers le village de Goldshire et détruisit tout sur son passage. Les gens couraient, affolés, alors que les haches et les épées volaient et pourfendaient tout ce qui se trouvait à leur portée. Lorsque les envahisseurs quittèrent Goldshire, ayant pillé tout ce qu'ils pouvaient, il ne restait que des cendres et du sang. Cela n'avait pris que quelques minutes.

La jeune fille regardait autour d’elle d’un air inquiet, cachée dans une allée de la bibliothèque de Stormwind. Soudain, la porte grinça, et elle entendit des pas qui s’approchaient. Elle lâcha le grimoire qu’elle tenait et se réfugia derrière une étagère.
- Aesae ! Je sais que tu es là, sors d’ici tout de suite !
Elle retint son souffle alors que les pas s’approchaient de plus en plus.
Soudain, le visage menaçant de Frère Joshua apparut au-dessus d’elle.
- Aesae, combien de fois t’ai-je dit de ne plus venir ici ? Tu ne dois plus toucher à ces livres, mon enfant, tu dois te concentrer sur la voie de la Lumière, pas de l’Ombre…
- Mais Maître, je ne faisais rien de mal !
Frère Joshua la regarda d’un air grave :
- Aesae, viens t’asseoir, je dois te parler de quelque chose.
Ils se dirigèrent vers la table de lecture, s’assirent, et Frère Joshua poursuivit :
- Mon enfant, comme tu le sais, ta mère a trépassé dans l’attaque orque sur Goldshire il y a 20 ans. Tout le village a été décimé en ce sombre jour. Malheureusement, bien que le peuple orc soit libéré du joug de la Légion Ardente, certains clans demeurent assoiffés de pouvoir et continuent à semer la mort partout où ils passent.
- Oui, Maître, je connais cette horrible histoire et je ne pourrais mourir sans avoir rendu justice à mon peuple !
- Aesae, ne dis pas de sottises ! Tu ne peux t’opposer au terrible pouvoir de la Légion ! Enfin, je voulais t’apprendre un nouvel élément à propos de ta famille. Deux ans avant ta naissance, une attaque similaire a été perpétrée sur Goldshire, et ta sœur a disparu ce jour là.
La jeune fille ouvrit de grands yeux, interloquée.
- Ma...ma soeur? J'ai une soeur?
- Oui, Aesae, et je crois que le véritable but de cette invasion était d’enlever ta sœur.
- Mais, ce n’est pas possible ! Mais pourquoi ?
- La rumeur a vite couru que ce bébé présentait des dispositions particulières pour la magie, une onde magique intense se dégageait d’elle. Et les esclaves de la Légion ont certainement pensé utiliser son énergie pour servir leurs sombres desseins.
- Oh, non…
- Aesae, nous avons envoyé beaucoup d’émissaires pour la retrouver, mais aucun n’est revenu. Je crois que tu es maintenant prête pour partir accomplir cette mission, et par ces épreuves tu deviendras la Prêtresse que ta mère aurait toujours voulu que tu sois.
- Maître….
- Aesae, écoute moi, rejette ta folie, ne te laisse pas corrompre par l’Ombre, suis la voie de la Lumière pour accomplir cette mission difficile.
- Maître, je suis convaincue que le seul moyen de combattre ces monstres est d’utiliser leurs propres armes contre eux !
- Mon enfant, cette folie va te perdre….
- Maître, ne vous inquiétez pas, cela prendra le temps et les moyens qu’il faudra, mais je la retrouverai !
- Je suis obligé de te laisser partir, mais pour ton salut, ne sois pas imprudente.
Aesae se leva, et après avoir dit adieu à son Maître, sortit d’un pas déterminé.


Elle fit immédiatement son baluchon et passa les portes de Stormwind, avec une seule idée en tête : elle allait chercher un maître pour lui apprendre les rudiments de la démonologie. Après tout, on la disait douée de talents magiques inouïs, elle n’aurait sûrement pas de mal à apprendre cette nouvelle magie, qui lui permettrait d’accomplir sa vengeance.
Elle n’eut pas à aller bien loin… Arrivée à Goldshire, elle s’arrêta pour acheter des provisions chez le tavernier. Soudain, elle entendit un rire sardonique qui venait d’en bas… Cédant à sa curiosité naturelle, elle descendit sans bruit les marches qui menaient à la cave…
- Eh toi ! l’apostropha une femme en noir, que fais tu là ?
- Heu… bafouilla-t-elle, un peu impressionnée par l’ambiance morbide qui régnait dans ce sous-sol. En vrai, c’était bien plus effrayant que dans les grimoires….
- Prends garde, jeune fille, parle, ou quitte ces lieux sur-le-champ !
- Je m’appelle Aesae, et je cherche un maître pour m’enseigner la magie de l’ombre.
Cylina Darkheart éclata de rire.
-Eh bien ! On peut dire que tu arrives au bon moment au bon endroit !
Ecoute moi bien, jeune fille, si tu choisis cette voie, ton sort sera scellé et irrémédiable !
Tu ne feras plus partie de la communauté humaine normale, tu devras vivre seule ou trouver des compagnons qui t’acceptent, et ce n’est pas aisé, crois moi…. Réfléchis bien avant de vouloir prendre cette funeste décision…
- C’est tout réfléchi ! Maîtresse, enseignez moi !
- Tu as l’air déterminée, c’est très bien. C’est une qualité importante si tu choisis ce destin, Aesae. Tu devras être capable d’obliger les forces démoniaques à se plier à ta volonté sans succomber à l’essence même du mal, es-tu sûre d’y arriver ?
- Oui, Maîtresse, j’en suis sûre.
- Soit.
Cylina Darkheart ne posa pas plus de questions, trop heureuse de cette opportunité de partager son savoir avec une nouvelle jeune recrue.
Puis,elle ferma les yeux. Aesae l’écouta, impressionnée, psalmodier des formules dans une langue qui lui était encore inconnue. Un cercle de lumière apparut sur le sol, des ombres tournoyaient, des voix venant du Néant murmuraient dans un effroyable chaos…
- Démons et créatures du Néant ! souffla Cylina. Recevez l’âme de votre nouvelle esclave !
Elle saisit sa dague effilée et entailla le poignet d’Aesae. Le sang jaillit de sa veine, goulûment absorbé par les ombres du cercle, qui se referma aussitôt.
Aesae s’écroula, étourdie par la force des énergies qui essayaient de l’asservir. Elle résistait de toutes ses forces aux voix de l’ombre qui tentaient de l’emmener au fond du Néant Distordu. Finalement, les voix s’éloignèrent et elle reprit doucement ses esprits.
- Première épreuve passée avec succès, ma fille ! Tu as su résister aux premiers appels des forces obscures, mais sache que cette lutte sera désormais éternelle ! Ton sang et ton âme sont aux mains des Démons des Confins, et tu devras puiser ta force et tes pouvoirs dans leurs énergies, sans te laisser corrompre au plus profond de ton être. C’est maintenant ton destin, et sache qu’il va être difficile.
Cylina Darkheart eut un rictus :
- Ah oui, au fait, tu te nommeras désormais Azaeth. Il fallait absolument changer ce nom ridicule, tu n’es pas une elfe à ce que je sache !
- Non, Maîtresse…
- Bien, je vais t’apprendre la première chose importante que doit savoir une apprentie démoniste. Invoquer ton démon.
Cylana lui remit un petit livre rouge, à la couverture craquelée.
- Tout ce qui peut t’être utile pour l’instant se trouve à l’intérieur de ce carnet. Vas y, essaie, prononce ces mots..
Azaeth (puisque que c’était son nouveau nom de démoniste), récita d’une voix hésitante l’incantation qui figurait sur la première page. Mais rien ne se passa.
- Azaeth, un peu plus d’aplomb ! Ce démon va sortir du Néant et tu vas devoir le contrôler, il vit en ce moment même parmi de terribles créatures qui rampent tels des cauchemars vivants, et c’est comme ça que tu crois y arriver ?
Un peu déstabilisée, Azaeth recommença, et ô miracle, un petit démon grimaçant apparut à ses côtés.
Elle ne put s’empêcher de rire en voyant la petite chose sauter partout autour d’elle en éructant d’étranges borborygmes.
Cylina l’arrêta de suite :
- Azaeth, tu peux faire de ce démon une arme infernale, il n’y a pas de quoi rire. Il incarne l’origine de ta puissance, ne l’oublie jamais. Un faux pas, et tu sombreras à jamais dans le Néant toi aussi.
Maintenant, tu dois partir. J’en ai déjà trop dit, et je ne peux me dévoiler au grand jour, tout cela risquerait d’attirer l’attention. Les humains qui exercaient la magie occulte à Dalaran ont du se disséminer aux quatre coins d’Azeroth pour pouvoir continuer à enseigner et étudier sans crainte d’être rejetés, voire massacrés.
Garde en tête ton objectif, n’en dévie jamais, et ne cède pas à l’immense puissance que tu vas découvrir. Elle pourrait causer ta perte.
Rends-toi chez mon amie et collègue Menara Voidrender, elle vit au-delà de la Grande Mer. Le chemin sera long et parsemé d’embûches, mais il forgera ton expérience.
Allez, va, Azaeth, puisse ta sagesse s’accroître et te garder du tourment éternel.

Azaeth remercia Cylina Blackheart et reprit sa route vers le nord. Elle sentait une intensité en elle, une impression de déchirement qui ne la quitterait plus jamais. Mais elle savait qu'elle devrait lutter contre ces forces, et parvenir à les contrôler pour accomplir sa vengeance.

To be continued……
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Zagul
Invité




[BG] Azaeth Empty
MessageSujet: Re: [BG] Azaeth   [BG] Azaeth EmptyVen 7 Juil - 23:28

La suite !! La suite !! Very Happy

super comencement Aza.
Puissent les muses m'apporter autant d'inspiration pour ma BG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Azaeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» add on demoniste (post de Azaeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser