Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ombre [etape final] (partie 2 et fin)

Aller en bas 
AuteurMessage
tsukimas
Invité




Ombre [etape final] (partie 2 et fin) Empty
MessageSujet: Ombre [etape final] (partie 2 et fin)   Ombre [etape final] (partie 2 et fin) EmptyDim 17 Déc - 14:58

tukimasa a l'âge de 10 ans perdu dans les bois , appelle a l'aide....elle se sentait si seule... Elle restait des jours au même endroit se laissant mourir.... étalé par terre.Puis au bout de ces jours voyant la mort arrivé un homme tout a fait étrange lui ronronnai dans l'oreille

Homme étrange: Tsukimasa...je te connais maintenant depuis la mort de ton père....je te laisserai pas mourir miawww.....tu me connais pas mais...miawww je te donnerai la puissance qu'il te faut pour ta vengeance..je comprend ton désarrois miaou miawwww *RRONNRrronron*

Tsukimasa: qui.....Qui êtes vous ?!...... vous est si bizzaree......votre peau a la même couleur que le ciel....mais d'où venez vous ?...

Densetsu: Mon nom est Densetsu. Je viens d'un endroit que tu ne connais pas encore....*Tsukimasa s'évanouis dans l'ombre croyant la mort arrivé*

15 ans après la mort de son père et 13 ans après la première rencontre avec cet homme bleuté, Elle revit les moments de son passé... la tristesse...
Les mains en sang devant l'orc qu'elle a tué, versant une larme de dernier espoir l'air triste.....l'air désemparé....comme si tout ses efforts était vain....Sous la garde basse de Tsuki un voleur a réussi a planté la dague dans le dos de la jeune elfette. Un assassin jeunes, Troll pleurant sur le dos de Tsukimasa...


Troll: Ts...tsu...Tsukimasa.....tu a tué mon frère.*pleurant comme un petit garçon en bougeant sa dague pour approfondir la blessure qui devint mortelle*KIIIYYAAAAA.....
Tsukimasa: j'en.....et...était sur......*se met sur ses genoux* tu...vois jeune troll.....la vengeance est..ce...ce..ce que j'ai connu...tu crois t'avoir débarrassé de moi mais......une autre personne va me vengé car ma mort rendra triste certaine personne..quoi que.....je ne sais pas en fait..*rire nerveux*

Tsukimasa s'effondre par terre en laissant échapper des mots: "Densetsu....ou est tu ? tu me protège plus ? tu te souvient de moi ?"Le voleur disparaît en laissant la dague empoisonné dans le dos de l'elfe. La vie de Tsukimasa s'estompa ce jour la...devant la capital qu'on appelé Orgrimmar

Une larme tomba du ciel.....une larme mélangeant le sang et la tristesse d'un personne...une vengeance grandi...un deuxième père blessé....

Ombre [etape final] (partie 2 et fin) Snapshot20061217121623bcm0
Revenir en haut Aller en bas
Halicar
Invité




Ombre [etape final] (partie 2 et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ombre [etape final] (partie 2 et fin)   Ombre [etape final] (partie 2 et fin) EmptyLun 18 Déc - 3:08

- Ma mémoire ne me trahira pas, je retiendrais ce nom....Densetsu.
*roule ses doigts dans sa barbe*
- J'irais voir cet être à la peau bleue...

*Jette un dernier regard aux flammes qui dévorent le corps de la voleuse*
Adieu Tsukimasa...
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Ombre [etape final] (partie 2 et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ombre [etape final] (partie 2 et fin)   Ombre [etape final] (partie 2 et fin) EmptyMer 20 Déc - 15:52

Hmmm...

Umâ passait par Orgrimmar ce jour la et vit le cadavre de Tsukimasa, elle medita une heure durant et reussit son sort le plus terrifiant ! La resurection....


hrp : grillé Tsuki grillé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Ombre [etape final] (partie 2 et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ombre [etape final] (partie 2 et fin)   Ombre [etape final] (partie 2 et fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre [etape final] (partie 2 et fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de daturas, partie 1
» Peche a proie de l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser