Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des choses a regler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Des choses a regler... Empty
MessageSujet: Des choses a regler...   Des choses a regler... EmptyMar 2 Jan - 18:49

Que dire...

Une guilde à mon sens, c'est un ensemble de personnes ayant les memes idées, partageant les memes delires, aidant leurs amis de guilde et surtout ça, si quelqu'un dans cette guilde joue plus avec une autre guilde, ou joue ailleurs tout simplement cela ne sert a rien de rester chez nous.

J'ai monté espoir dans l'espoir ( lol! ) de faire une guilde ou tout le monde s'aide sans compter, ou on zappe le coté item et ou l'on privilégie le coté humain / deconne ou on prefere aider un pote que d'aller faire du frag (pour ça ya des jeux genre half life).

Je laisse enormement de mou dans la guilde personne n'est opressé, on ne fait pas 15 donjons par semaine.

Je me rends compte que pas mal de personnes en profite. Comme je le dis l'irl passe avant tout, mais les mecs qui jouent ailleurs (pvp autre guilde autre perso) ne font pas avancer les choses.

Thynan ejecté de la guilde : pas la depuis plus d'un mois, avait a sa charge les mules et les mages, aucunes nouvelles de lui. Comme je n'ai aucune nouvelle c'est qu'il s'en fout de nous donc aucune raison de rester dans la guilde.

Enolas ejecté de la guilde : on ne le voit pas depuis un mois, aucune nouvelle.

Joutsen ejecté de la guilde : pas la depuis un mois aucune nouvelle.

Les gens qui s'en foutent de la guilde et de ses membres n'ont plus rien a y faire.

Dans ce genre de jeu multi joueurs le minimum est de prevenir les membres de la guilde via le forum par exemple, si on a un minimum de respect pour eux.

De la meme maniere a burning crusade, ça sera grand nettoyage de printemps, moi mon delire c'est quand meme de bien avancer, on a tous les moyens possibles et imaginable pour avancer. Je vais prendre l'exemple des gens qui ne s'inscrivent pas pour un donjon, encore une fois c'est un manque de respect...

Et si la guilde gerée sans point enlevés a la moindre incartade, sans systeme dkp opressif ou je ne sais quoi encore pour mettre les gens en boite tombe a l'eau et bien tant pis, moi j'aurais donné tout ce que je pouvais...

Alors ceux qui y croient soutenez moi et allons jusqu'au bout de cette belle aventure et ceux qui s'en foutent et qui n'ont aucun respect cassez vous merci.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
 
Des choses a regler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Organisation de la Guilde :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser