Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 daturas mon premier perso

Aller en bas 
AuteurMessage
daturas
Invité




daturas mon premier perso Empty
MessageSujet: daturas mon premier perso   daturas mon premier perso EmptyMer 3 Jan - 19:58

Je crée ce post pour eviter tout malentendus.

Depuis peu, j'ai céssé de jouéer daturas pour me pencher sur une autre classe qui est le voleur. Kilestile, me prend tout mon temps de jeu et je m'eclate !!!!

C'est vrai que je ne rends pas à la guilde ce qu'elle m'a permis d'acquérir avec mon mage, mais je serai la pour toute instances avant le bc, promis.

Un dileme se pose, je suis tres attacher aux gens de cette guilde, et de son coté humain....J'espere que kilestile pourra prochainement rejoindre nos rang meme apres la petite confusion qui c'est produite dernièrement avec mon g/quite, juste un exces de colere dut a l'irl et à la fatigue.

Daturas ne franchira pas les portes du burning, c'etais mon premier perso et maintenant connaissant le jeu et ses classes, je sais que je ne suis pas fait pour ce style de jeu.......

Je vous aime sincerement les amis...et bonne année à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
daturas mon premier perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de daturas, partie 1
» Premier donjon en mode heroique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Organisation de la Guilde :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser