Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (rp) UNe petite fête qui se finit en beauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
navenir
Invité




(rp) UNe petite fête qui se finit en beauté Empty
MessageSujet: (rp) UNe petite fête qui se finit en beauté   (rp) UNe petite fête qui se finit en beauté EmptyVen 28 Juil - 6:45

La soirée a bien débuté avec une petite fête organiser en faveur du passage au rang superieur pour lincy ( ndlr level 60^^ ) .Nous etions trois lincy bien sur ûma et moi même !! Nous nous sommes uma et moi même rendu dans une auberge du quartier des mages rejoindre notre ami lincy qui fêtait sa victoire d'une facon assez nainesque !!
En effet celle ci buvait a flot des bouteilles de bourbon , puis ce fut notre tour d'y gouter .Malheuresement étant un elfe j étais encore innocent face aux ravages que pouvait ammener l alcool.Je me retrouvais donc assez rapidement hors service!!
Umâ semblait mieux supporter l alcool que lincy et moi et elle nous proposa même un petit jeu fort sympatique : un cache cache
Malheuresement un jeu qui semblait si facile etait extremement difficile dans l état ou nous nous trouvions!!
J ai donc decider d abuser de ma technique de detection d humanoide afin de retouver umâ malheuresement l acool faisait toujours son effet !!!Apres une recherche appronfondie nous decouvrimes umâ cacher dans un bosquet .Malheuresement l effet de l acool diminuait et nous commencions a tomber en "bad".
C est a ce moment la qu'un jeune marchand venant de notre taverne nous interpela en nous indiquant des prix ridicule pour l alcool Smile
Nous y allions tous de suite et malheursement les prix etaient toujours aussi élevé. je du reteni umâ pour qu elle evite d echarper le pauvre marchand et nous devions aller prevenir le roi quand un evenement tragique se produisa : uma tomba dans la riviere
evidemment dans un etat normal cela se serai bien passé mais je m apercu assez rapidement que son état lui permetait pas de s en sortir .
Je pris donc rapidement ma forme nautique et j arriva juste a temps pour la sauver !! Remis de ses emotions umâ et lincy partie a la recherche d un monstre legendaire dans la riviere . Pour ma part je me rendis grace au forces cenariennes au reflet de lune afin de me reposer et de reflechir a tout cela .
Mais mon esprit était remplie d 'idée notemment sur cette guerre qui avait lieu a silitius et qui attendra son apogée dimanche. J'ai donc decider de me rendre à ogrimmar sachant les risques que j encourais .
j esperais une fos sur place convaincre nos ennemies naturelles de devenir nos alliées ne serait ce qu'un temps !!
Une fois arrivé sur place je fus surpris de l acceuil de nos " ennemies" en effet malgré quelques titillement les messages amicaux était fortement present et je pu discuter avec certains de leurs emissaires
(rp) UNe petite fête qui se finit en beauté Unungu6.th
(rp) UNe petite fête qui se finit en beauté Undeuxur7.th
J ai egalement rencontré un emissaire de la plus grosses guilde de la horde :
(rp) UNe petite fête qui se finit en beauté Untroisvq5.th

Et pour terminer nous nous sommes entrainées en faisant quelques petits duels :
(rp) UNe petite fête qui se finit en beauté Unquatregm8.th

Puis j'ai regagné reflet de lune afin de gouter à un repos bien mérité .J ai appris aujourdui que tous les hordeux n'était pas des monstres ignobles et qu'on pouvait faire confiance à leur honneur et leur force certaine fois !!

HRP : désolé je n ai pas pu prendre de screen de notre petite séance de rp en guilde pasque mon ecran était tout flou Smile mais si un de vous deux en a pris n hesiter pas a rajouter


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaeth
Connétable
Azaeth


Nombre de messages : 396
Age : 43
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/06/2006

(rp) UNe petite fête qui se finit en beauté Empty
MessageSujet: Re: (rp) UNe petite fête qui se finit en beauté   (rp) UNe petite fête qui se finit en beauté EmptyVen 28 Juil - 9:42

hihi l'alcool te donne de l'inspiration on dirait Smile

c'est vrai qu'au milieu de la nuit, les hordeux sont moins agressifs, allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

(rp) UNe petite fête qui se finit en beauté Empty
MessageSujet: Re: (rp) UNe petite fête qui se finit en beauté   (rp) UNe petite fête qui se finit en beauté EmptyVen 28 Juil - 16:37

Héhé quelle soirée sympathique ... hip's ! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





(rp) UNe petite fête qui se finit en beauté Empty
MessageSujet: Re: (rp) UNe petite fête qui se finit en beauté   (rp) UNe petite fête qui se finit en beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp) UNe petite fête qui se finit en beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite tournante
» petite question
» Rooooh petite colere ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser