Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Espoir quand tu nous tiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ssin
Invité




Espoir quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Espoir quand tu nous tiens   Espoir quand tu nous tiens EmptyDim 6 Aoû - 3:03

Bonjour,


Voila c'est avec un sentiment de liesse nimbé d'exaltation (qui a dit que j'en faisais trop) que je fais ma demande officielle pour faire partie d'Espoir. je connais l'esprit de la guilde, mature, préférant le plaisir de jouer a celui de looter, et ca me convient tout a fait. Rapide présentation:

Perso

Ssin, pretre 60 spé sacré discipline( malheureusement pas le trait de caractère, juste la spé) aimant les instances piquantes et les champs de bataille organisé.

Irl

Thibaut, étudiant belge en médecine, pour les horaires de jeu, je ne pourrai pas jouer le we, ma copine revenant de vacances dans deux semaines, je conserve les we pour elle et pour la (future) bloc.


A bientot pour de nouvelles aventures, qu'Elune brode vos nuits d'etoiles, etc etc

Ssin
Revenir en haut Aller en bas
Zagul
Invité




Espoir quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Espoir quand tu nous tiens   Espoir quand tu nous tiens EmptyDim 6 Aoû - 3:30

Hehe ssin depusi le temps qu'on groupe ensemble, ravi de te voir post ici Smile

À très bientôt in Game
Revenir en haut Aller en bas
navenir
Invité




Espoir quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Espoir quand tu nous tiens   Espoir quand tu nous tiens EmptyDim 6 Aoû - 8:02

Ravi de voir egalement ta candidature Smile
A bientot pour de nouvelles instances , champs de batailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaeth
Connétable
Azaeth


Nombre de messages : 396
Age : 43
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/06/2006

Espoir quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Espoir quand tu nous tiens   Espoir quand tu nous tiens EmptyDim 6 Aoû - 14:16

Bienvenue dans la guilde Ssin, tu peux faire ton inscription officielle, et je validerai ton accès à tout le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Espoir quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Espoir quand tu nous tiens   Espoir quand tu nous tiens EmptyDim 6 Aoû - 14:32

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Lyllow
Invité




Espoir quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Espoir quand tu nous tiens   Espoir quand tu nous tiens EmptyDim 6 Aoû - 20:01

Bienvenue Ssin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alynia
Invité




Espoir quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Espoir quand tu nous tiens   Espoir quand tu nous tiens EmptyVen 11 Aoû - 16:39

Coucou et bienvenue Ssin! Et au passage, coucou à tous les autres Smile
J'ai l'occasion de pouvoir disposer d'un pc avec une connection internet pendant quelques minutes, alors j'en profite pour passer par ici :p

Vous inquiétez pas, d'ici une à deux semaines, vous aurez de nouveau votre petite gnomette solide comme l'acier, pour tenir les vilains monstres à l'ecart!

Mais en attendant, je prends l'air de la montagne, puis de la Bretagne dans quelques jours.
Bref, je vous souhaite à tous de bons moments, aussi bons que ceux que je passe en ce moment Very Happy !

P.S : Je crois que je vais rester spé def, après mûre réflexion; tanker des géants et des gros boss cinquantes fois plus grands que moi ça me botte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Espoir quand tu nous tiens   Espoir quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur plein d'espoir
» --- Le concept espoir ---
» ---A lire--- ---Qui recrutons nous ?---
» Espoir soutient les ecolos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser