Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ariel
Invité




La renaissance Empty
MessageSujet: La renaissance   La renaissance EmptyMer 23 Mai - 1:01

Ce message s'adresse a vous membres de la guilde Espoir.
Je me nomme Limahl, je suis un Exilé de Gnomeregan.
Voila assé parlé de moi, je ne suis pas la pour ça après tout.
J'ai une terrible nouvelle a vous annoncer.
J'étais depuis déjà 15 ans le serviteur d'une Prêtresse que certains d'entres vous on bien connue. Oui j'ai servi Dame Ariel San Doria depuis toutes ces années sans jamais avoir a me plaindre.

La raison de cette lettre est pour vous annoncer qu'après 2 semaines de disparition, Ma maîtresse a été retrouvé sans vie dans la forêt de Teldrasil chez les elfs.

Je suis attristé de penser qu'après toutes les vies qu'elle a sauvé, elle n'a pas pue se sauver elle même.

Selon les Druides de l'enclave Cénarienne, elle reposait paisiblement assise dans un puit de Lune remplis de sang. Le sourire au lèvre, les yeux fixant le ciel. Aucune trace de bagarre n'a été détecté....
En cherchant dans les bois, ils ont trouvés, caché dans les buissons un bébé Draenei Protègé par un bouclier Magique que seul les prêtres savent manipuler. Les druides ont emmené la petite fille au temple de Lune A Darnassus.

L'orsque le Sage Druide Yzuran l'appercu il compris tout de suite....

Lors de l'assemblé des Druides, Yzuran se leva et pris la parole:

"Chers amis, c'est avec Regret que je vous annonce la mort d'une enfant de la lumière. Ariel la douce n'est plus de ce monde aujourd'hui mais soyez sans craintes, son âme est resté pure jusqu'a la fin, elle n'a jamais traversée dans l'ombre. Elle est partie en laissant dans nos pensées des souvenirs, de l'espoir, de l'amour et ..... une enfant.

*Dans le cou de l'enfant se trouve un médaillon sur lequel il est écrit: "Cette lumière ne s'éteindra jamais''*

L'enfant regarde le ciel et sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Aragornes
Caporal
Aragornes


Nombre de messages : 170
Age : 45
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 31/01/2007

La renaissance Empty
MessageSujet: Re: La renaissance   La renaissance EmptyMer 23 Mai - 4:37

Quelle tristesse de perdre une prêtresse de la lumiere No
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

La renaissance Empty
MessageSujet: Re: La renaissance   La renaissance EmptyMer 23 Mai - 8:37

oui c'est triste...

Si Umâ retrouve ton corps, elle peut faire quelque chose, elle est passée maitresse dans l'art de ressusciter les gens... Mais bien entendu peut etre que ton ame est fatiguée et ne veut pas revenir dans ce corps tout simplement... Enfin et peu importe en quoi tu te reincarnes tu seras toujours la bienvenue !

a bientot grande pretresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
sphenyx
Invité




La renaissance Empty
MessageSujet: Aurevoir   La renaissance EmptyMer 23 Mai - 15:54

Elle est bien triste ton histoire .. snif i cry :s Bon ben c'est dommage a + Bonne route pretresse de la lumiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance Empty
MessageSujet: Re: La renaissance   La renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser