Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature groscalin demoniste level 37

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gr0scali
Invité




candidature groscalin demoniste level 37 Empty
MessageSujet: candidature groscalin demoniste level 37   candidature groscalin demoniste level 37 EmptyMar 29 Mai - 20:49

Prenom :Jordan
Age :18 ans
Localité :Rouen (76)


Expérience des jeux online :world of warcraft (depuis la sortie), counter strike 1.6 , Counter strike source lvl midd , essays sur Eve online , Day of defeat

Vos heures de jeux :je joue naturellement tout les soirs , week end
et vacances , je previens quand je ne joue pas et je vais sur une Periode de Bac avec les revisions qui s'y rapporte mais bien evidemment wow apres fait du bien :p.


Personnage(s) :Groscalin
Level :37
Classe :demoniste
Race :gnome
Stuff :4/5 Bleu et le reste vert
Artisanats : couture 215. first health ~120.
Templates :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500000000000000000000000000000000000000000505200510200110000000
pourquoi ce template ?
car il m'offre pour le moment une bonne stablilité en jeu , et un bon dps .Par la suite je ne verrai aucune objection a le changer.

Experience sur wow : J'ai été jusqu'au Twins avant C'thun sur AQ40 , se qui implique un clear ZG,AQ20,MC,BWL.....j'avais arrété un peu le jeu entre temps pour arborer une vie Irl plus concise et avec l'arrivée de BC , les autres de la guilde se sont mit naturellement à Up , en periode de Bac je privilégie un perso moins élévé (groscalin lvl 37) et j'ai aussi le souhait de découvrir un autre gameplay avec mon autre perso "principal" qui est un Paladin sur Ysondre... Et de jouer avec un ami qui a candidater aussi.

Motivations pour nous rejoindre:J'ai pour aspiration de rejoindre une guilde sympa et qui a pour objectifs reel une montée HL et bien entendu avec tout se qui s'y rapporte... je souhaite egalement rejoindre un pote Irl qui porte le doux nom de Méliah ( roxx les elfettes , need playGirls :p ).Je pense sans prétention pouvoir vous integrer et vous faire partager mon experience et egalement ma joie de vivre Smile .

Un petit Moi d'un gnome : Je m'apelle Jordan Irl , donc et j'ai 18 ans , je suis sur la region Rouennaise dans la seine maritime à 150 bornes de paname Smile , Ensuite je suis des etudes en Marketing et je joue aux jeux videos depuis l'âge de 2 ans ( oui oui amiga et amstrad powaa :p ) .

J'espere que ma candiature vous à plus et par la même occasion que vous me répondrez , bonne continuation dans le doux monde d'azeroth et OUNED H2
Very Happy .

Groscalin.
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature groscalin demoniste level 37 Empty
MessageSujet: Re: candidature groscalin demoniste level 37   candidature groscalin demoniste level 37 EmptyMer 30 Mai - 7:33

salut salut

Je suis heureux de voir que notre guilde vous plait, comme je vous l'ai dit a Meliah j'ai peur que vous vous ennuyez car on a disons quasi personne dans les niveaux 40 (a part des reroll), voila je vous fait part de cela...

Maintenant si a travers notre site et notre mode de pensée vous vous imaginez qu'on est la guilde qu'il vous faut alors tentons l'experience ensemble, pourquoi pas.

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Aragornes
Caporal
Aragornes


Nombre de messages : 170
Age : 45
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature groscalin demoniste level 37 Empty
MessageSujet: Re: candidature groscalin demoniste level 37   candidature groscalin demoniste level 37 EmptyMer 30 Mai - 17:56

Super le poste!!Tres precis!Si malgré notre ecart de lvl tu es tjrs interesser a venir avec nous!Alors Bienvenue a toi l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Brolak
Invité




candidature groscalin demoniste level 37 Empty
MessageSujet: Re: candidature groscalin demoniste level 37   candidature groscalin demoniste level 37 EmptyMer 30 Mai - 18:02

Salutation,

Je rejoinds les avis d'Umâ et Aragornes, tu as fait un super post. Si cela ne t'ennui pas qu'il y ai peu de perso de ta tranche de lvl, nous t'accueillerons avec grand plaisir ainsi que ton ami Méliah.

Da poulpa, Brolak
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Sergent-major
corinne


Nombre de messages : 339
Age : 56
Race : humain
Classe : paladin
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature groscalin demoniste level 37 Empty
MessageSujet: Re: candidature groscalin demoniste level 37   candidature groscalin demoniste level 37 EmptyMer 30 Mai - 18:23

Bienvebue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature groscalin demoniste level 37 Empty
MessageSujet: Re: candidature groscalin demoniste level 37   candidature groscalin demoniste level 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature groscalin demoniste level 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post d'une druidesse level 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser