Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loyde (I
Invité




"Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil Empty
MessageSujet: "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil   "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil EmptyVen 1 Juin - 20:59

Salution confrère de Wow,

Je me présente mon nom IRL est Loïc, Loyde in game chasseur lvl 64 spé précision je faisait une instance (Tombes-mana) avec je crois bien 4 membres de votre guilde dont un 70 et ce qui m'a étonné le plus, c'est que ce 70 est partit et il c'est fait remplacer car il devait déco je trouve cela remarqueable de la part de ces deux joueurs lvl 70 ( 2 lvl 70 voulant faire une instance surtout venir a la fin je tire mon chapeau sa court pas les rues). Selon les forums je n'est rien à dire de négatif, tous les membres ont l'air heureux au sein de votre guilde. Mes dernières guildes n'ont pas était entièrement satisfaisant c'est pourquoi je souhaite intégrer votre famille (si je peut vous nommer ainsi). J'espère être à la hauteur, et bien sûr je n'hésiterais pas à me respé si vous le souhaitez.

Bien sûr j'ai un grand Espoir de faire partie de votre belle et grande famille qui doit être très chaleureuse. Contacter moi en jeu ou sur le fofo pour de plsu amples informations.
Je pense que la guilde "Espoir" est un exemple à suivre Exclamation
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aragornes
Caporal
Aragornes


Nombre de messages : 170
Age : 45
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 31/01/2007

"Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil Empty
MessageSujet: Re: "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil   "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil EmptySam 2 Juin - 18:15

Merci a toi pour ton super poste!!! Very Happy Je suis heureux que tu apprecie notre guilde et te souhaite la bienvenue parmis nous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djiraya
Sergent-major
djiraya


Nombre de messages : 256
Age : 39
Race : humain
Classe : mage reconverti chaman
Date d'inscription : 23/06/2006

"Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil Empty
MessageSujet: Re: "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil   "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil EmptySam 2 Juin - 20:57

bienvenue parmis nous
nous t avons accueuilli, à toi de faire tes preuves ^^
à bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Brolak
Invité




"Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil Empty
MessageSujet: Re: "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil   "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil EmptySam 2 Juin - 21:09

C'est qui ton HL ?
Revenir en haut Aller en bas
Masow
Soldat



Nombre de messages : 56
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Paladin
Date d'inscription : 24/03/2007

"Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil Empty
MessageSujet: Re: "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil   "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil EmptyDim 3 Juin - 9:41

Méfie toi, dans quelques jours djiraya risque de te demander tes papiers... Laughing

Bienvenue à toi ami chasseur !!
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly


Nombre de messages : 464
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2007

"Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil Empty
MessageSujet: Re: "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil   "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil EmptyDim 3 Juin - 15:10

bienviendu cher chassou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil Empty
MessageSujet: Re: "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil   "Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Loyde" chasseur lvl 64 espère intégrer votre guil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction de l'article "Freeze Trap 101"
» Candidature pour rejoindre "Espoir"
» Lokam [chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser