Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echoe -
Invité




Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration Empty
MessageSujet: Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration   Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration EmptySam 2 Juin - 21:17

Bonjour à tous et à toutes, je suis Echoe, draeneï chaman de niveau 70, je suis spé amélioration c'est à dire dps au corps à corps. Je suis acteuellement spé restauration (heal) mais c'est temporaire celà me permet plus facilement de farmer le stuf dps en instances.

Mes motivations ? Faire plus tard du PVE HL avec vous mais actuellement faire des instances à cinq pour but de farmer les différentes réputations d'outreterre et réunir un stuf convenable. Puis commencer les instances héroïques ça serait sympa Very Happy

Pour mon état d'esprit je ne vois pas ce que vous voulez dire j'en suis désolé Rolling Eyes Pourriez vous m'apporter des précisions ? Merci

Alors je me présente IRL ça ira plus vite : Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je suis en classe de première (je vais passer en terminale)

Je suis disponible en général tous les soirs de 20h15 à 23h30 (le samedi je n'ai pas de limites) Mais bientot les vacances alors je n'aurais plus de limite jusqu'à début septembre.

Je pense pouvoir vous apporter du dps en instance ^^ Mais aussi de la bonne humeur et des soirées délires si vous avez un TS je me ferais une joie d'y venir.

Niveau métiers je suis un peu restrain :S Je suis dépeceur 375 et travaileur du cuir 126.

Ben mon template est dans l'amélioration comme je l'ai précisé si dessus. Plus exactement 16/45/0)

Mon histoire : Née pendant la guerre contre les elfes de sang, Echoe appris à manier les armes très jeune. Quand elle atteint l'âge de ces 15ans elle décida de partir à la recherche du meurtrier de son père, tué durant l'invasion de l'Exodar. De nos jours elle cherche toujours cet homme en tuant tous les elfes de sang qu'elle croise sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Brolak
Invité




Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration   Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration EmptySam 2 Juin - 21:22

Pour avoir joué bcp avec toi, je met un avis +50 et je te groupe In game.

Apres pour ce qui ai niveau templade, Je pense qu'on apprécierai tous un heal de plus. Meme si tu veut te spé dps, garde un peu de heal pour faire un coups d'assist :p

enfin v'la Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Saiya

Saiya


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 31/05/2007

Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration   Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration EmptySam 2 Juin - 21:29

Bienvenue chez nous et au plaisir de te connaître d'avantage cher chaman. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly


Nombre de messages : 464
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2007

Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration   Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration EmptyDim 3 Juin - 23:12

bienviendu a toi chamy
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration   Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration EmptyDim 3 Juin - 23:55

yop

c'est clair qu'en donjon ça sera heal ou limite elementaire, du moins dans un premier temps. la spé amelio en donjon c'est pas top j'ai pas mal d'exemple a l'appui il faudra en discuter.

pour une integration il faut donc etre clair sur le potentiel reconditionnement du template


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Matmx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 18/05/2007

Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration   Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration EmptyLun 4 Juin - 12:35

Bienvenue dans la maison espoir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aragornes
Caporal
Aragornes


Nombre de messages : 170
Age : 45
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration   Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration EmptyLun 4 Juin - 18:04

Bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration   Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoe - chaman niveau 70 spé amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La monture niveau 70...
» Candidature d'une voleuse de niveau 43
» Impossible d'aller en Outreterre avant le niveau 58 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser