Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE CDADS OUVRE SES PORTES!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cronoir
Invité




LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! Empty
MessageSujet: LE CDADS OUVRE SES PORTES!!!   LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! EmptyDim 17 Juin - 13:29

Exclamation Exclamation Bonjour Chers amis! Exclamation Exclamation

Je vous poste ce message sur le forum pour vous dire que le CDADS a ouvert ses portes, comme son nom l'indique, c'est un Collectif Des Amoureux De Saiya, tout homme célibataire est le bienvenue parmis nous
(les mariés vous devrez signer une petite décharge pour éviter les embrouille entre moi et vos femmes )

Ce collectif a pour but de récolter de l'argent pour pouvoir faire des offrandes à notre nouvelle déèsse Saiya.

Les frais d'entrée sont de 10 po TTC.

Si vous faites partie du collectif, vous aurez la permission
EXTRAORDINAIRE de pouvoir faire des compliments a notre déèsse. Et vous serez dans l'OBLIGATION de réprimander et de mutiler férocement tout ceux qui parlent, touchent ou même pensent a ma douce Saiya.

Inscrivez vos noms en dessous de cette affiche et veuillez me faire parvenir les donnations a Cdads (nom du perso banque Smile)
A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
darkrono
Invité




LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CDADS OUVRE SES PORTES!!!   LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! EmptyDim 17 Juin - 13:49

mouai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Makavely

Makavely


Nombre de messages : 37
Age : 37
Race : elfe de la nuit sombre
Classe : war ex druide multi spe
Date d'inscription : 27/05/2007

LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CDADS OUVRE SES PORTES!!!   LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! EmptyDim 17 Juin - 14:48

...
Revenir en haut Aller en bas
Saiya

Saiya


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 31/05/2007

LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CDADS OUVRE SES PORTES!!!   LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! EmptyDim 17 Juin - 20:02

Embarassed Oh cher Cronoir,

Tous ces mots de sympathie me vont droit au coeur! Depuis ma toute jeune enfance, je n'ai jamais pu rencontrer des personnes comme celles que j'ai pas rencontrer depuis que je suis parmis vous...
Je suis bien heureuse qu'après toutes mes aventures dont me faire courir après par des crocodiles aux Paluns ou autre Murlocs sur la plage, je puisse compter sur un fan club pareil! Enfin je me sens soutenue et j'espère tout faire pour ne jamais vous décevoir Very Happy

Bien à vous
Chtite Saiya

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Obregon
Chevalier-champion
Obregon


Nombre de messages : 597
Age : 47
Race : Nain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/11/2006

LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CDADS OUVRE SES PORTES!!!   LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! EmptyDim 17 Juin - 21:04

excellent Cro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir
Invité




LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CDADS OUVRE SES PORTES!!!   LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! EmptyDim 17 Juin - 21:10

bah disons qu'il y a certaines personne a qui je parle peu, et saiya bien que nouvelle j'ai pas le temps de la voir ou papoter avec x) (on a pas les meme horaires de co) alors je l'ai choisi pour etre MA STAR, une jolie mage quoi de plus gnomogénique? et puis bon, un fan club en commémoration de quelqu'un qu'on aime bien (ou qu'on va bientot bien aimé :p) c'est quelque chose de fun, biensur j'ai pensé a un fan club sur moi mais je ne suis pas narcissique, ou alors a notre poulpe sacré mais je ne suis pas de ce bord, et puis j'aime bien saiya, c'est un joli nom pour une future star.

Ps: Bienvendu encore chez espoir saiya!
Revenir en haut Aller en bas
sphenyx
Invité




LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! Empty
MessageSujet: Saiya LOVE :p   LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! EmptyDim 17 Juin - 23:52

Yes je veut en faire parti moi !!! Par contre tu t'est trompé pour les druides s'appelant sphenyx ce n'est pas 10 po mais 10 pc et si on est mineur (druide mineur bien sur ) c'est gratuit. Voila merci de m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Makavely

Makavely


Nombre de messages : 37
Age : 37
Race : elfe de la nuit sombre
Classe : war ex druide multi spe
Date d'inscription : 27/05/2007

LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CDADS OUVRE SES PORTES!!!   LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! EmptyLun 18 Juin - 0:35

druide c'est cheater tu peut largement payer les 10 po voyon surtout que tu n'a pas payer cher pour pouvoir voler.:p
Revenir en haut Aller en bas
darkrono
Invité




LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CDADS OUVRE SES PORTES!!!   LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! EmptyLun 18 Juin - 0:42

moi je dit cro tu me le fait gratos je te dois deja beaucoup de sou^^



saiya je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Brolak
Invité




LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CDADS OUVRE SES PORTES!!!   LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! EmptyLun 18 Juin - 11:33

euh.. moi désolé mais je sias plus a qui demander de me faire un crédit sur 30 mensalité, je préferer m'aimer moi meme.

Au moin je suis sur du retour :p
Da poulpa ! (le meilleur c'est moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CDADS OUVRE SES PORTES!!!   LE CDADS OUVRE SES PORTES!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CDADS OUVRE SES PORTES!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Le grand Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser