Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Abyliana [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyzar
Invité




Abyliana [Accepté] Empty
MessageSujet: Abyliana [Accepté]   Abyliana [Accepté] EmptyDim 17 Juin - 16:12

Ceci n'est pas un post pour me faire recruter.

J'ai en aucun point la prétention pour penser être recruter puisque je ne suis qu'un petit Démoniste et Prêtre de très bas niveaux.

Je viens simplement ici pour apprendre à vous connaître davantage.

Pourquoi cela?

Puisque j'ai découvert ce forum par pûr hasard.

Comme vous me sembliez une très belle guilde avec une bonne ambiance, j'ai décidé de venir vous connaître pour le simple plaisir d'avoir de nouveaux contacts.

Je me présente.

Je suis un Démoniste et un Prêtre de très très bas niveau. Je n'ai que 14 ans... Je suis canadien...

Je joue du piano IRL et je me nomme Julien. Je joue à WoW depuis très peu de temps et j'ai beaucoup à apprendre.

Voilà! Au plaisir de vous connaître!


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragornes
Caporal
Aragornes


Nombre de messages : 170
Age : 45
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Abyliana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abyliana [Accepté]   Abyliana [Accepté] EmptyDim 17 Juin - 18:14

hehe!!Salut ami canadien,je suis Aragornes et moi aussi je suis canadien, quebecois!!!Super de venir nous visitez sur le fofo!

J'aimerais savoir, ca fais longtemp que tu joue a wow et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur tes attentes envers notte guilde, car nous on recrutes a peu pres n'importe quelle niveau sauf que nous sommes pour la plupart tous des lvl 70.Cela serais peut-etre ennuiyant pour toi de rarement jouer avec nous!!

On es une guilde qui apporte de l'aide au plus petit lvl sauf que dans le passer, il y en a qui on abuser et on quitter pour les raisons que je vient d'ecrire plus haut!C'est pour ca qu'on averti les gens avant de les guilder.

Pour se qui es de ton inexperience dans le jeu ya pas de souci!On es pas tous des no life lollll!On se prend pas la tete non plus!On recherche plutot des gens respectueux et serieux qui aime bien partager leurs experience de jeu avec les autres et qui on comme but un jour venir avec nous faire des instances haut lvl!!

Si jamais sa t'interesse tjrs donne nous un peu plus d'info sur ton temp de jeu par exemple et revient nous voir sois in games ou sur le fofo pour plus info et sa nous feras plaisir de te repondre!

Au plaisir de te voir dans un futur proche dans notre guilde sinon bonne chance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyzar
Invité




Abyliana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abyliana [Accepté]   Abyliana [Accepté] EmptyDim 17 Juin - 19:54

Si sa m'intéresse toujours? Je ne peux qu'y répondre... OUI!

Alors voilà,

In Game:

J'incarne une humaine prêtresse. Son nom est Abyliana . Je joue sur ce compte depuis peu. Mais, je possèdais un ancien account avant avec un chasseur et un guerrier de bon niveau qui ma été volé.

J'ai encore beaucoup à apprendre pour devenir un joueur expérimenté.

C'est les vacances... Dans une semaine pour moi :S. Alors, je peux me connecter presque toute la journée. Mais je suis plus présent vers:

13h00 et 24h00 (Heure française)

Le fait d'être souvent seul à jouer ne dérange en aucun point. Puisque cela me donne une motivation de plus pour progresser rapidement dans ''l'espoir" de jouer plus souvent avec vous.


IRL:

Je me nomme Julien... et j'ai 14 ans (Je ne suis pas un Kevin kikoulol roxxor même avec ce jeune âge Rolling Eyes )

Je vis au Québec sur la rive-sud. Je suis trilingue. Je joue du piano et de la basse électrique. J'aime sortir avec mes amis et jouer au soccer (Foot).

Je vais à l'école!

Je ne vois pas trop qu'est-ce que je pourrais dire de plus sur moi.



Voilà c'est tout!

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe. Je ne possède pas encore un françcais parfait.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 2:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragornes
Caporal
Aragornes


Nombre de messages : 170
Age : 45
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Abyliana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abyliana [Accepté]   Abyliana [Accepté] EmptyDim 17 Juin - 20:03

super alors pour moi ses ok!!!

Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obregon
Chevalier-champion
Obregon


Nombre de messages : 597
Age : 47
Race : Nain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/11/2006

Abyliana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abyliana [Accepté]   Abyliana [Accepté] EmptyDim 17 Juin - 21:11

je suis ok aussi car tu donne l image de quelqu un de trés sympathique, mais j ai quand même peur que tu t ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Makavely

Makavely


Nombre de messages : 37
Age : 37
Race : elfe de la nuit sombre
Classe : war ex druide multi spe
Date d'inscription : 27/05/2007

Abyliana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abyliana [Accepté]   Abyliana [Accepté] EmptyDim 17 Juin - 21:12

j'mapel julien aussi irl donc c'est bon c'est un mec bien ok pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Brolak
Invité




Abyliana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abyliana [Accepté]   Abyliana [Accepté] EmptyDim 17 Juin - 23:02

Moi aussi j'ai apprécier ton post, j'espere que tu te sentira pas trop seul car on a plus beaucoup de bah lvl (mise a part quelque reroll).

J'avoute qu'il est vrai que certainne personne ont beau avoir 14 ans irl, il en paresse défois bcp plus que d'autre In-game, et vice-versa
Revenir en haut Aller en bas
sphenyx
Invité




Abyliana [Accepté] Empty
MessageSujet: Aucun   Abyliana [Accepté] EmptyDim 17 Juin - 23:47

Salut a toi ! J'espere que tu a l'accent Canadien parceque j'en suis vraiment Fan ... ^^ Sinon ben c'est cool tu est de mon age :p
Revenir en haut Aller en bas
darkrono
Invité




Abyliana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abyliana [Accepté]   Abyliana [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 0:46

cool un canadien moi aussi chui fan bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Echoe
Invité




Abyliana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abyliana [Accepté]   Abyliana [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 15:08

Salut ! J'apprécie beaucoup ton post et jte souhaite la bienvenue !

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nightyma
Invité




Abyliana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abyliana [Accepté]   Abyliana [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 23:49

Bien venue ami quebecois, je suis aussi quebecois, et ca va fairedu bien pour nous d'avoir quelque joueur de plus a nos heure.

heureux de te compter parmi nous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyliana [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abyliana [Accepté]   Abyliana [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyliana [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser