Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier 70 [Accepté]

Aller en bas 
+5
foe
Bistoufly
Raven
Shoky
Ninrouj
9 participants
AuteurMessage
Ninrouj
Caporal
Ninrouj


Nombre de messages : 192
Age : 42
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/09/2006

Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Guerrier 70 [Accepté]   Guerrier 70 [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 13:20

Assis sur les bords du Loch Modan, là où étant enfant, Ninrouj jouait à la chasse aux Dragons,aux Orcs,aux Elfes et autres créatures répugnantes qui hantent le royaume d'Azeroth, celui-ci s'interrogeait sur ce passé, et sur son futur.
Il cherchait, en vain, un sens à sa vie.
Sa vie, depuis qu'il avait rangé sa hache, quitté les champs de bataille, fui les combats, le sang, et les cris, sa vie lui semblait tellement vide de sens.
Comment s'habituer à la vie civile? lui qui depuis son plus jeune âge, ne vivait que pour l'aventure et la guerre. Comment se limiter à un territoire si étroit, si calme, sans le moindre ennemi...

Le travail!! Lui disait, entre deux verres Poêlâtre L'aubergiste de La Forte Bière. "Le travail...hips...l' travaiiiiiil y a qu'ça d'vrai...."
Il essaya bien, mais sa réputation de guerrier alcoolique très nerveux le poursuivant jusqu'en ces lieux retranchés, personne n'accepta ses services. Les gens de Thelsamar l'évitaient, le craignaient.
Ses compagnons d'aventure lui manquaient, il était seul.

C'est ainsi que le Guerrier Légendaire, sombra dans la sobriété... Quel spectacle pitoyable Ninrouj offrait à ceux de son peuple, errant sans tituber marchant d'un pas sûr, sûr comme le devenait son verbe et ses conversations, n'offrant à la nature et à l'echo du Loch plus la moindre eructation et pis que tout.....appris dans on ignore quel recueil de sorcelerie la terrible existence de ce que certains appellent, l'Hygiène.
Les Nains de la région s'appercurent vite que l'un des leurs mettait sa vie, son honneur en danger, et prirent la décision de sauver celui-ci.

Tout le village de Thelsamar participa à la résurecion de Ninrouj, ils l'obligèrent à boire 3 jours de suite, et enfin, quand ce dernier sembla avoir enfin retrouvé ses esprits, ils lui exposèrent la dure et triste réalité. Sa maison propre et ordonnée, le thé qui infusait en cuisine, les fleurs et petits napperons sur la cheminée...ce qui lui paraissait être l'oeuvre du Malin, se revela vite être issu de ses propres mains.
C'en était trop.
Poêlâtre son fidèle ami, semblait avoir lû dans ses pensées, et lui tendit sa hache pour qu'enfin il puisse rompre avec la sobriété et tous les malheurs que cela entraîne. Il saccaga tout ce qui restait de ce cauchemard. Il prit ses sacs de voyage, dépoussièra son armure, poli son bouclier, aiguisa ses armes, et une fois prêt à partir, il se dirigea vers l'auberge où il fit ses adieux à Thelsamar et à ceux qui l'avaient sauvé.

Il était décidé à retrouver ceux qu'il avait abandonné en Outreterre, et se mit en route pour de nouvelles aventures.
------------------------------------------------

Bon bah voilà, après une bonne pause qui à un moment s'est imposée chez moi, je retrouve doucement les plaisirs de wow. Je vais cette fois-ci essayer de ne pas trop en abuser Very Happy
Comme me disait Ob, pourquoi se priver des choses qu'on aime, tant qu'on en abuse pas. J'ai rejoué avec certains d'entre vous hier, j'ai eu beaucoup de messages sympathiques de votre part, alors comment resister?
De toute facon, je n'ai jamais réellement quitté Espoir, j'ai simplement quitté WoW.
En éspérant vous retrouver bientôt...

NiN

P.S: pour ceux qui ne me connaissent pas.
Ninrouj
Wawa spé def
Mineur: 375
Forgeron: 367 spé armure Neutral

IRL:
26 ans dans 2 semaines
Je vis pour l'instant à Châtillon dans les Hauts de Seine (92)
Employé de banque à paris.
Revenir en haut Aller en bas
Shoky
Soldat
Shoky


Nombre de messages : 115
Age : 48
Race : petite
Classe : chenapan et charlatan
Date d'inscription : 21/09/2006

Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 [Accepté]   Guerrier 70 [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 13:44

Par ma barbe!! Le rouge est de retour!!

Lokam grimpe sur son bélier, une timballe dans une main, sa pétoire dans l'autre, il galope dans la cité d'Ironforge et tirant des coups de feu en l'air "Le rouge est de retour, Ninrouj est de retour!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Caporal
Raven


Nombre de messages : 159
Age : 42
Race : humain
Classe : tank
Date d'inscription : 20/01/2007

Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 [Accepté]   Guerrier 70 [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 14:56

Ah voila une bien bonne nouvelle cheers

Va falloir commencer à faire des réserves de bières pour fêter son retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly


Nombre de messages : 464
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2007

Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 [Accepté]   Guerrier 70 [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 15:22

héhé re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
foe
Sergent-major
foe


Nombre de messages : 272
Age : 45
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 10/09/2006

Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 [Accepté]   Guerrier 70 [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 16:05

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aragornes
Caporal
Aragornes


Nombre de messages : 170
Age : 45
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 [Accepté]   Guerrier 70 [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 18:54

re Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sphenyx
Invité




Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Aucun   Guerrier 70 [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 19:41

Sortons les bieres et vite !!! Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Sergent-major
corinne


Nombre de messages : 339
Age : 56
Race : humain
Classe : paladin
Date d'inscription : 26/09/2006

Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 [Accepté]   Guerrier 70 [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 20:25

Bienvenue contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 [Accepté]   Guerrier 70 [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 21:47

coucou !

bah quand ya le Nin ya dla joie ! sunny

ps : sur wow ils notent pas "a consommer avec modération" faudrait leur suggerer drunken

a bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Brolak
Invité




Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 [Accepté]   Guerrier 70 [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 21:49

Mon maitre ressort de l'ombre !

Youra !

Ton petit poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Azaeth
Connétable
Azaeth


Nombre de messages : 396
Age : 43
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/06/2006

Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 [Accepté]   Guerrier 70 [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 21:56

heuuu je sais pas si on va le prendre celui là ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 [Accepté]   Guerrier 70 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daerion Guerrier 48
» Arratak, Guerrier 70.
» Guerrier de la Mandragore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser