Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite chaman perdue... [Accepté]

Aller en bas 
+2
djiraya
Umâ
6 participants
AuteurMessage
Attanael
Invité




Petite chaman perdue... [Accepté] Empty
MessageSujet: Petite chaman perdue... [Accepté]   Petite chaman perdue... [Accepté] EmptyLun 18 Juin - 23:05

Ouch, l'atterissage fût rude.

Après des mois de voyages dans les nébuleuses, j'arrive enfin sur cette ile perdue et hostile.

Que d'aventure m'attendent, que de découvertes, et moi qui n'ai jamais rien su faire d'autre de ma vie que de ferer mes sabots, manucurer mes ongles, brosser mes cornes et fabriquer des fanfreluches.

Je recherche donc un ptit coin (de paradis) pour me changer de mes anciens serveurs. Cela fait des mois que j'ai arreté (avant BC en fait), et je ne veux plus remettre les pieds sur KT d'où proviennent tout mes personnages (donc je ne les jouerai plus, et je connais les royaumes dit "RP" - la bonne blague).

La description de votre guilde sur les forums Off fait mentir votre sujet en tête de page... en espérant donc qu'une personne de bas niveau cherchant un espace pour se sentir moins seul et participer à la vie de la guilde (en attendant de pouvoir faire mieux) puisse être accepté.

Grosses bises à tous! Smile (lol, non, je suis un gars, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Petite chaman perdue... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite chaman perdue... [Accepté]   Petite chaman perdue... [Accepté] EmptyMar 19 Juin - 1:38

coucou ton post est sympa, aucun soucis on peut te guilder quand tu veux, bon on a surtout des hauts niveaux, faut voir si tu ne risques pas de t'ennuyer

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Attanael
Invité




Petite chaman perdue... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite chaman perdue... [Accepté]   Petite chaman perdue... [Accepté] EmptyMar 19 Juin - 12:39

Oh, et si vous avez des reroll à accompagner, ou des ptits bijoux/barres de cuivre/bronze qui vous manques, je suis déjà au bon endroit et ce n'est pas une perte de temps pour moi.

De toute façon, il n'existe aucune guilde qui recrute à bas niveau et fait de l'accompagnement, alors autant choisir déjà une ambiance sympas et plaisante... histoire de papoter un peu en tapant le tauren.
Revenir en haut Aller en bas
djiraya
Sergent-major
djiraya


Nombre de messages : 256
Age : 39
Race : humain
Classe : mage reconverti chaman
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite chaman perdue... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite chaman perdue... [Accepté]   Petite chaman perdue... [Accepté] EmptyMar 19 Juin - 17:42

je serais heureux de t acceuillir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Aragornes
Caporal
Aragornes


Nombre de messages : 170
Age : 45
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite chaman perdue... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite chaman perdue... [Accepté]   Petite chaman perdue... [Accepté] EmptyMar 19 Juin - 18:05

Vraiment sympa ton poste bienvenue parmis nous l'ami!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sphenyx
Invité




Petite chaman perdue... [Accepté] Empty
MessageSujet: Aucun   Petite chaman perdue... [Accepté] EmptyMar 19 Juin - 18:54

Welcome Welcome Welcome farao
Revenir en haut Aller en bas
Azaeth
Connétable
Azaeth


Nombre de messages : 396
Age : 43
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/06/2006

Petite chaman perdue... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite chaman perdue... [Accepté]   Petite chaman perdue... [Accepté] EmptyMar 19 Juin - 19:46

Bienvenue Attanael! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Obregon
Chevalier-champion
Obregon


Nombre de messages : 597
Age : 47
Race : Nain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/11/2006

Petite chaman perdue... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite chaman perdue... [Accepté]   Petite chaman perdue... [Accepté] EmptyMar 19 Juin - 21:06

bienvenue chez espoir si tu pense ne pas t ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Attanael
Invité




Petite chaman perdue... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite chaman perdue... [Accepté]   Petite chaman perdue... [Accepté] EmptyJeu 21 Juin - 11:03

Me reste plus qu'à trouver un off en ligne... lol
Revenir en haut Aller en bas
Obregon
Chevalier-champion
Obregon


Nombre de messages : 597
Age : 47
Race : Nain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/11/2006

Petite chaman perdue... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite chaman perdue... [Accepté]   Petite chaman perdue... [Accepté] EmptyJeu 21 Juin - 13:18

dans WoW un Off c est comme un cadre irl. Ca fout jamais rien et ca viens juste au bureau de temps en temps pour gueler et ramasser le butin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly


Nombre de messages : 464
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite chaman perdue... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite chaman perdue... [Accepté]   Petite chaman perdue... [Accepté] EmptyJeu 21 Juin - 15:57

bienviendue a toi
Revenir en haut Aller en bas
nightyma
Invité




Petite chaman perdue... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite chaman perdue... [Accepté]   Petite chaman perdue... [Accepté] EmptyVen 22 Juin - 0:43

bienvenue a toi et bon sejour chez espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chaman perdue... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petite chaman perdue... [Accepté]   Petite chaman perdue... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chaman perdue... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser