Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voleur dispo [Refusé]

Aller en bas 
+3
Azaeth
Obregon
Umâ
7 participants
AuteurMessage
Peaudeva
Invité




Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] EmptyMer 20 Juin - 12:16

Bonjour,

Je postule chez vous afin de rejoindre un ami IRL qui vous a rejoins récemment (Lhalou pour ne pas le nommer^^).
J’ai bien lu votre charte de guilde et les conditions de recrutement. Je comprends que tout est mis en place pour privilégier l’évolution de la guilde mais, pour être franc avec vous, je ne suis pas d’accord sur certains points, tel que la gestion des loots pour les membres en période de test, ainsi que les modifications de template qui peuvent être demandé.
Sinon je me présente :
IG :
Personnage Principale :
Peaudevache : voleur 70 et nain, donc friand d’or et raleur  - spé PVP et j’adore ca.
Mon template : 21/2/38 donc spé finesse, je pense me respect pour faire un max de pts de combots.
Pour l’accès Karazhan , j’en suis à l’épage du donjon « labyrinthe des ombres »
Les métiers : Je ne suis pas fan de craft loin de la. Mais je suis mineur (240) / joallier (201)
Mon équipement : équipement en épique : Cape, ceinture, brassard, botte PVP – Dague main droite aréne saison 1 – épée main gauche Aldor exalté – bientôt les gants arene.
Tout le reste est en « rare ».
J’ai la monture volante de base.

Mon reroll :
Droïdix : druide lvl 23 – je ne sais pas encore quelle spé je vais choisir , pour l’instant je découvre la classe.
Métiers : Mineur (65) / dépeceur (95)


En ce moment je joue plus le druide car je fais une petite pause avec le voleur. Je vais toutefois reprendre mon super perso pour farmer et rembourser mon ami qui m’a avancé un peu de PO 
Concernant mes activités IG : je suis surtout dans les champs de batailles ou pvp sauvage. Toutefois je souhaite finir mon accés karazhan, ainsi que les quetes des fils de gruul.
Je souhaiterais faire également quelques instances de tps en tps afin de monter mes réputations et améliorer mon équipement.


IRL :
Je m’appelle Samuel, j’ai 26 ans et je suis consultant en systeme d’information (informatique lié à la comptabilité bancaire). Je suis l’heureux papa d’un petit bout qui va fêter ses 2 ans vendredi .
Et Je supporte Lhalou toute la journée avec nos échanges de mails lol.

Mes temps de jeu sont très limités. Pour être clair, je ne sais jamais quand je vais me connecter et pour combien de temps. En général je suis connecté tous les soirs de la semaine de 23h à 1h30 et très aléatoirement le week end. Donc lorsque je suis connecté je fais ce que j’ai envie de faire.


Je rejoins donc mon ami Lhalou dans le choix de votre guilde qui m’a l’air d’avoir une très bonne mentalité et une organisation sereine. Je ne pense pas vous apporter grand-chose dans le jeu. Mais je participerais dés que je peux en tout cas sur le cc guilde 

Peut être à bientôt
Peaudevache
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] EmptyMer 20 Juin - 12:42

salut

tu as ecrit : "J’ai bien lu votre charte de guilde et les conditions de recrutement. Je comprends que tout est mis en place pour privilégier l’évolution de la guilde mais, pour être franc avec vous, je ne suis pas d’accord sur certains points, tel que la gestion des loots pour les membres en période de test, ainsi que les modifications de template qui peuvent être demandé."

Pour entrer et que tout soit clair et sans soucis il faut l'accepter sunny

Tu geres des systemes d'informations et tu dois savoir mieux que personne que pour que ça fonctionne, il faut des regles et etre carré. On est loin d'etre des tyrans, mais il faut un minimum d'encadrement pour avancer.

Pour avancer, il faut penser "groupe" et pas "solo" et chez nous c'est un peu une regle d'or...

Alors a bientot, si nos regles te correspondent.

merci


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Brolak
Invité




Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] EmptyMer 20 Juin - 12:49

Citation :
je ne suis pas d’accord sur certains points, tel que la gestion des loots pour les membres en période de test, ainsi que les modifications de template qui peuvent être demandé.

la ca va poser probleme Crying or Very sad

Niveau spé, on est pas trop éxigeant pour les fufu, mais pour le loot la tu as pas le choix. On va pas tout te filer, et t'équiper stuff de fou en 1 semaine affraid

Faut bien que tu comprenne que tu n'es pas le seul voleur de la guilde et que tu n'es pas prioritaire dans les raids le premier jours que tu arrive chez nous.

Ensuite 'Espoir' c'est pas une guilde qui cours apres les loots, on n'est pas no-life donc pas on fait pas donjon sur donjon.


voila, c'est mon avis


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obregon
Chevalier-champion
Obregon


Nombre de messages : 597
Age : 47
Race : Nain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/11/2006

Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] EmptyMer 20 Juin - 12:53

Merci d avoir pris le soin de lire la charte, ce qui n est pas toujours fait. Mais effectivement, Si notre charte ne te convient pas il est impossible que tu nous rejoigne.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Tulsadoo
Invité




Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] EmptyMer 20 Juin - 13:17

Je suis un petit nouveau mais je me permet quelques commentaires :

Je suis encore en phase de test et cela ne me dérange aucunement de faire des instances avec des amis et de ne pas recevoir de loot (exemple Kara).
Cette condition, on doit l 'accepter comme toutes celles de la charte.
Pour la modif du template, si cela permet de faire avancer la guilde, il n'y a pas d'hésitation à avoir.
L'esprit de groupe doit prévaloir sur l'individualisme.
Si l'on veut veut une guilde perenne, nous devons respecter ces choix.

Voilà, ce que j'avais à dire, j'ai connu 2 crashes de Guilde et je désire que l'esprit qui règne dans celle ci perdure.

Dsl Umâ pour ce commentaire mais cela me démangeait suite à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] EmptyMer 20 Juin - 13:19

c'est tres beau Tulsa !!

merci de soutien sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Azaeth
Connétable
Azaeth


Nombre de messages : 396
Age : 43
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/06/2006

Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] EmptyMer 20 Juin - 14:35

nous sommes une petite guilde et malheureusement nous devons imposer quelques petites règles, qui ne devraient même pas être des règles car c'est en fait du bon sens, mais ce n'est pas évident pour certaines personnes...
Donc si le peu d'exigences que nous avons vis à vis des membres te posent déjà problème, je crois que notre guilde ne te conviendra pas.

Azaeth
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Fufuland
Invité




Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] EmptyMer 20 Juin - 14:40

Kikoo a vous,

A mon tours … vous ne me connaissait sauf peut être quelque personne (Lhalou (ami IRL), Peaudevache (ami IRL), Echoe)
Je m’étais inscrit dans le but de postuler éventuellement à votre Guilde, mais ce qui me refroidissait c'est votre Chartre,

Voilà MON opinion, je pense en effet que de mettre 15 jours à 1 mois de période d’essai est une bonne chose, mais de là à interdire les loots en donjon, cela ME semble abusé, en effet si personne ne need le loot sauf le nouveau membre, je trouve cela injuste (sauf si il s'agirai d'un ninja - pas mon cas ;-) ). De même, le fait de désenchanter tous les loots que personne ne veut, est une bonne chose en soi mais comment répartissez-vous les biens quand une personne veut un enchantement ? Car vous avez de nombreux 70 ?
De même, je lis que vous êtes exigeant sur les Templates fufu (perso 21/0/40) et vous semblez être combat (et je n’ai pas envie de le changer même pour une guilde, j’ai par ailleurs essayé spé combat et cela ne me convient pas), faire avancer la guilde OK mais pas au détriment du gammeplay des membres ?

Bref, il ME semble que vos règles sont un soupçon trop strict et je prends WOW comme un jeu, je pense avoir suffisamment de règle dans la vie réelle pour en « subir » encore d’autre IG (même si je partage à 110% de faire évoluer la guilde)

Pour tout cela je me refuserai donc de postuler pour faire parti d’« Espoir »

JE SOUHAITE UNE LONGUE VIE A VOTRE GUILDE, et peut être au hasard d’un donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] EmptyMer 20 Juin - 14:44

en reponse a fufuland :

ça :

Azaeth a écrit:


Pendant cette période, ils ne pourront bien entendu pas acceder aux ressources de la mule et ne seront pas prioritaires sur les objets obtenus lors des instances raid.

c'est different de ça :

Fufuland a écrit:
Kikoo a vous,

mais de là à interdire les loots en donjon, cela ME semble abusé,

Il faut eviter d'interpreter, ce que tu as ecrit ça n'a rien a avoir avec la charte, je sais pas ou tu tires tes sources lol.

Car "pas prioritaire", c'est different de "interdire".

merci

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
sphenyx
Invité




Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Aucun   Voleur dispo [Refusé] EmptyMer 20 Juin - 23:28

Oui c'est vrai , personellement dans ma période de Test j'ai eu des loots ... Et je n'ai meme pas vu passer les "interdictions" pendant cette période.
Et puis ne pas avoir acces aux mules franchement on ne s'en sert pas enormement et elles servent surtout pour le craft.

Sphenyx.
Revenir en haut Aller en bas
Gabardine
Sergent-major
Gabardine


Nombre de messages : 359
Age : 47
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 12/10/2006

Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] EmptyJeu 21 Juin - 0:00

GROS -1

Tant de blabla pour l'acces au loot avant même de rentrer dans une guilde ou le but est de jouer ensemble !!! On sait d avance comment ca va se terminer cette histoire...

Qu'est ce que ca va etre quand Ptole va leur demander 100 PO de cotis mensuelle pour avoir l honneur d'échanger avec lui farao
Revenir en haut Aller en bas
Shoky
Soldat
Shoky


Nombre de messages : 115
Age : 48
Race : petite
Classe : chenapan et charlatan
Date d'inscription : 21/09/2006

Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] EmptyJeu 21 Juin - 0:51

Un post de recrutement doit donner envie à la guilde de jouer avec la personne...

Ta patience m'impressione Umà. J
Revenir en haut Aller en bas
Ptole
Caporal
Ptole


Nombre de messages : 217
Age : 51
Race : gnome
Classe : Mago givré
Date d'inscription : 05/12/2006

Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] EmptyJeu 21 Juin - 1:14

Justement, je suis de retour, même dans mon état (que c'est dure de tout faire avec une seule main...).

Donc pour les nouveaux, faut toujours penser aux 100PO pour le vieux Ptole, même si maintenant je ne suis plus le plus vieux, snifff.

Si execptionnelement je peux ne pas demmander les 100 PO, comme pour le cas présent (oui, le gnome mage peut-être sympa), les conditions de la charte, ne sont pas négociables, surtout qu'on est bien cool chez Espoir si on compare aux autres guildes. Plus tu donnes de ta personne, plus tu reçois.
C'est donc très naturel et tout arrive à son heure ! Very Happy

elephant study bounce pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly


Nombre de messages : 464
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2007

Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] EmptyJeu 21 Juin - 2:10

Personnelement j'effacerais ces messages de membres qui n'ont rien a faire sur notre forum. Shocked

Un petit conseil pour eux: Apprendre à lire c'est bien, Comprendre ce qu'on lit c'est mieux. What a Face

A bon entendeur salut!

PS: Même si vous changez d'avis sur notre guilde, n'espèrez pas être guildé, vous n'êtes pas du tout dans le même état d'esprit qu'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Obregon
Chevalier-champion
Obregon


Nombre de messages : 597
Age : 47
Race : Nain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/11/2006

Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] EmptyJeu 21 Juin - 7:43

le débat est clos les gars, on passe à autre chose et lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur dispo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Voleur dispo [Refusé]   Voleur dispo [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur dispo [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser